1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Play date in pudong

Discussion dans 'Etre Parent a Shanghai' créé par Passie, 28 Janvier 2015.

1. Passie

Passie Membre Bronze

Inscrit:
    23 Février 2013
    Ratings:
    +21 / -0
    Bonjour à tous!
    Je suis une maman d'un bébé de 7 mois et cherche un playdate avec d'autre maman et bebe ici sur pudong histoire de se rencontrer et de faire jouer ensemble nos bébés et pour les mamans pourquoi pas "to hang-out" et discuter un peu sur la vie sur Shanghai et bien plus . Il y a un air de jeu à Kerry center pudong donc si vous êtes intéressées, vous pouvez poster vos commentaires comme ça on peut s'organiser. Tout le monde est le bienvenu que vous parlez anglais ou français
    À bientôt

www.vanillapepper.net

2. johnnythefunnyguy

johnnythefunnyguy Membre Platinum

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    Localité:
    Shanghai - Yongjia /Taiyuan
    Ratings:
    +30 / -0
    pour ceux qui ne connaissait pas l'expression comme moi, même si ca parait logique.

"play date" n'est pas une garderie (qui est "day care"). On pourrait traduire littéralement par un "rendez-vous de jeu", et l'expression ne s'emploie que lorsqu'il est question d'un petit nombre d'amis

3. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 165 / -39
    Et merde !!!!

Faut que je change de lunettes! J'avais lu "Playmate".... Quelle déception :(:(:(

PM.jpg

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page