Planquer son scooter pendant l'été

Sylvinho

Membre Bronze
02 Août 2014
56
15
33
33
Salut salut,

J'ai la chance de rentrer en France 2 mois cet été.
Néanmoins, problème : où mettre mon scooter en sécurité durant 2 mois ?

1) Impossible de le laisser dans la cour de la lane, j'y ai déjà laissé 2 vélos.
2) Impossible de le monter dans l'appart, pas d'ascenseur et pas la place.
3) Les potes n'ont pas la place ou pas d'ascenseurs non plus.

En gros je cherche une âme charitable qui veut bien veiller sur mon jumbo jet :D
 
Pas de boulot :D
Et si tu vas voir le commissariat de police de ton quartier?
Ils ont souvent des cours, un deux roues de plus, de moins... Ca se tente?
Et si jamais negatif, ils pourraient etre de bon conseil...
 
C'est quoi tes dates de depart?
Tu es ou a Shanghai exactement?
 
si tu peux l'amener à Pudong moi j'ai de la place dans une résidence sécurisée
 
J'habite près du mr pancake house sur wuding lu, croisement shaanxi bei lu.
Merci pour les propositions :D ... mais pudong et honqiao c'est un tantinet un peu éloigné pour moi. Je pars du 27 juin au 22 aout.
 
Juste une idee mais....: demontes les roues et les batteries que tu mets chez toi et laisse le reste dehors.. Je doute que beaucoup soient interresse par le cadre seul..
Si tu penses que c'est encore trop risque, tagues le avec le drapeau japonais.. (mais previends tes baoan que ce n'est pas une epave!)
 
J'habite près du mr pancake house sur wuding lu, croisement shaanxi bei lu.
Merci pour les propositions :D ... mais pudong et honqiao c'est un tantinet un peu éloigné pour moi. Je pars du 27 juin au 22 aout.

Bon du coup je suppose que Minhang c'est trop loin aussi...
Sinon, ce que tu peux faire, c'est trouver une residence pas loin de chez toi qui aurait un parking souterrain garde (c'est facile a trouver).
Auquel cas tu dis au gardien que tu habites dans la residence, tu lui donnes un numero d'appartement au pif et tu payes pour deux mois.
 
Bon du coup je suppose que Minhang c'est trop loin aussi...
Sinon, ce que tu peux faire, c'est trouver une residence pas loin de chez toi qui aurait un parking souterrain garde (c'est facile a trouver).
Auquel cas tu dis au gardien que tu habites dans la residence, tu lui donnes un numero d'appartement au pif et tu payes pour deux mois.
J'ai fait comme ca et je recommande egalement ! Par contre pour le numero d'appart au pif faut etre plus ou moins malin... l'idee est la !
 
Je suis dans une résidence trés sécurisée, à Pudong Tangqiao. T'es pas si loin que ca de chez moi, je suis passez dans ton coin hier.
Il faut aussi faire attention à ce que tes batteries ne se déchargent pas complètement d'elles mêmes.
 
J'habite près du mr pancake house sur wuding lu, croisement shaanxi bei lu.
Merci pour les propositions :D ... mais pudong et honqiao c'est un tantinet un peu éloigné pour moi. Je pars du 27 juin au 22 aout.
je peux te proposer dans la residense ou je suis (588 fengyang lu, pres de nanjin lu). Tu te pointes avec le scooter a l'entree avec moi et il ne devrait pas y avoir de pb. Par contre attaches le quand meme a la rambarde, on ne sait jamais ;). Je n'ai pas eu de soucis mais bon o_O.
tiens moi au courant si ca t'interesse. On peut meme se voir au bounty rhumerie en semaine pour que tu vois et encore mieux que les gardiens te voient egalement :)
 
je peux te proposer dans la residense ou je suis (588 fengyang lu, pres de nanjin lu). Tu te pointes avec le scooter a l'entree avec moi et il ne devrait pas y avoir de pb. Par contre attaches le quand meme a la rambarde, on ne sait jamais ;). Je n'ai pas eu de soucis mais bon o_O.
tiens moi au courant si ca t'interesse. On peut meme se voir au bounty rhumerie en semaine pour que tu vois et encore mieux que les gardiens te voient egalement :)

Sympa de ta part :)
Quand es-tu dispo pour cette rhumerie ?