Place avec de nombreuses marches ... (Entrainement)

woly

Membre Actif
12 Août 2013
12
0
16
Salut,

C'est une demande un peu atypique mais je voudrais savoir si dans Shanghai, il y a une place en extérieur avec de nombreuses marches, au moins une cinquantaine ...

Des marches de préférence un peu comme celle des escaliers.

Thanks =)
 
Je suis en train de me remettre à niveau pour recommencer la course à pied comme je le faisais du temps où j'était svelte moins gros, et j'utilise ces ponts que l'on trouve de temps en temps aux carrefours pour monter et descendre les escaliers pour me muscler les jambes et faire travailler le coeur. Mais faut voir à ne pas le faire aux heures de pointe car là c'est les poumons qui dégustent.
Comme exemple il y a celui de la Pudong South rd. et Tangqiao Rd., mais il y en a des tas en ville. Par contre un super grand escalier genre Rocky qui se tape les marches, je ne connais pas...
 
normalement tout bâtiment avec étage a un escalier prends les sorties de secours de la jinmao les XXX étages seront suffisants ^^
 
Fais toi un sejour aux montagnes jaunes hehe.
 
A vrai dire, oui et non car c'est pour éviter les changements de.direction au possible
Juste une cinquantaine de marché à la.suite ou séparer par de.petits espace me.suffira... sinon je n aurais pas pris la peiné de poser la question. :)
 
Merci etoomy javais pas penser à ceux la
A jiangsu road il.me.semble qu'il y en ai un sauf bêtises de ma part
 
à vrai dire, c'est plus un travail de pliométrie, que j'accompagne de jump soles ( et d'une veste lestée que j'ai du laissé en France )

il s'agit d'une série d’exercice de montée, descente une marche après l'autre, puis de 2 marches, même exercice pieds joints sur 2 puis 3 marches, des fentes, sauts sur place et autres exercices de sauts ... =)
 
Salut,

Si t'as pas encore trouvé ton bonheur, il y a un grand escalier avec au moins une cinquantaine de marche en face "des lions" du temple de Jing'An, sortie n°3 du métro ligne 2. C'est une sorte de grand trou emménagé comme un ancien théâtre ouvert, avec des marches et des paliers. Idéal je pense pour ce genre d'exercices...