Piscine Municipale A Pekin

erbometro

Apprenti
07 Mai 2011
5
0
14
Bonjour tout le monde,

J'ai pu voir d'anciens posts avec le meme sujet, mais vu la date, je prefere mettre un nouveau post.

Connaissez-vous une piscine municipale dans le coin de Chaoyang et plutot dans le Nord?
Une petite baignade ne ferait pas demal apres une journee de travail..
Merci d'avance.

Charles
 
En fait, tu peux trouver une piscine municipale à Dongdan. L'entrée est 40 RMB.
Et elle est ouverte jusqu'à 21 h 30 en semaine.

Et pour une piscine autour de salitun, il faut continuer à chercher
A+
 
Oh merci pour l'info, je pense nager un peu en semaine aussi. après une bonne journée c'est toujours agréable.^^ ça se trouve ou exactement a Dongdan?tu as donc testé?C'est possible de prendre un genre de forfait ou pas?(pour que ce soit moins cher)
Christina (ps: si je ne me trompe pas de personne, tu es bien Charles de Besançon? :p)
 
Oui, c'est bien cela. J'y suis allé une fois et pour le forfait, je peux pas dire. Et cela serait plus simple et moins cher.
Quand tu sors du métro Dongdan, il y a un gros complexe sportif avec tes terrains de sport. La piscine est dans le bâtiment, si tu fais le tour, tu trouveras l'entrée assez facile au pire, tu demandes. Et c'est un bassin olympique.
Les vestiaires sont à l'étages, tu verras.
Autrement, si tu vx, on peut se faire une baignade ensemble. J'ai laissé mon num sur un autre post ou envoie mon ton numero pour s'organiser une petite plongée.

A+
 
Il y a une piscine vers Ditan, 2e periph nord, mais je ne sais pas où exactement. L'entrée est à 30 rmb il me semble. Sinon il y a une piscine au sud de Chaoyangmen, derrière le Landao, qui a ouvert en avril, mais là c'est 50 l'entrée! Je sais qu'il y a un abonnement à l'année dans les 2000 ou 2500.
 
Dans http://map.baidu.com/
tu tapes : 北京市朝阳区 游泳馆
(beijing chaoyang piscine)


@Wenjing : une piscine à Ditan ? Ca m'intéresse, mais je vois pas du tout où elle pourrait être.
Si tu retrouves l'adresse, merci de me la communiquer !
 
Super, merci !

J'irai faire un tour, parce qu'on vient de se prendre 10 degrés dans les dents là !

La canicule arrive !
 
J'avoue qu'une piscine me ferait le plus grand bien :) Ce serait chouette de s'organiser ça après une journée de Taff et 2h de métro derrière nous :)
 
A Chaoyang Park je crois qu'il y en a une non?

Lien retiré

Ça c'est pas une piscine, c'est un parc aquatique! Après tout dépend de ce que tu cherches... A mon avis si tu veux nager, vaut mieux pas aller là-bas mais je me trompe peut-être.