1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Piscine à Shanghai ?

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par ektaur, 29 Février 2012.

1. ektaur

ektaur Apprenti

Inscrit:
    29 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Récemment arrivé à Shanghai, je cherche une piscine afin, comme vous l'imaginez bien, de pouvoir nager un peu !

Quelqu'un connaitrait une adresse, plutôt autour de Laoximen ou sinon dans le coin de l'université de Fudan (aller un peu plus loin je bougerais peut être!)??

Merci d'avance !

2. MoSB

MoSB Membre Actif

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut ! As tu trouvé une piscine ??? Je cherche aussi un bassin où nager convenablement. je suis dans le même secteur que toi...

3. ektaur

ektaur Apprenti

Inscrit:
    29 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors pas de réponse précise, mais en gros si on veut nager, on a deux choix:
    - soit on trouve un club de sport avec piscine (mais en général c'est vite cher)
    - soit on trouve un compound avec une piscine à accès plutôt ouvert (là on paye pour rentrer mais apparemment ça se fait)

4. manu13

manu13 Dieu suprême

Inscrit:
    28 Septembre 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +687 / -4
    J'habitais a Laoximen quand je suis arrive a Shanghai.
    J'allais a l'epoque a la piscine derriere le Wall Mart, dans le club de sport Spartacus ou qq chose dans le genre ...

Partager cette page