Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Génial, on pourra se remplir les poumons de gaz d’échappement !!! :grin:

Mais, non ...

Ethan nous prépare des kartings électriques boostés avec toit ouvrant (que l'on pourra défoncer si quelqu'un nous serre de trop) ...
 
Mais, non ...

Ethan nous prépare des kartings électriques boostés avec toit ouvrant (que l'on pourra défoncer si quelqu'un nous serre de trop) ...
Ouais, mais pour que ce soit vraiment sympa, il faudrait que Kwon soit là aussi (s'il a pu obtenir son visa....) :grin:
 
Mais, non ...

Ethan nous prépare des kartings électriques boostés avec toit ouvrant (que l'on pourra défoncer si quelqu'un nous serre de trop) ...
Session version Mario Kart!
Avant de venir, faites un stock, au supermarché du coin, de bananes et de tortues.
 
En plus on a déjà notre DonkeyKong modérateur!
 
Session version Mario Kart!
Avant de venir, faites un stock, au supermarché du coin, de bananes et de tortues.

Petit rappel à @parapluie : ce genre de tortue est STRICTEMENT interdit !!!!! (malgré ta fascination pour la bébête)

Lien retiré

Lien retiré
 
Petit rappel à @parapluie : ce genre de tortue est STRICTEMENT interdit !!!!! (malgré ta fascination pour la bébête)

Lien retiré

Lien retiré
ok ok
je me cantonnerai aux bananes

Banana_moustache.gif
 
Il semblerait (mais cela n'engage pas ma responsabilité) que le weekend du 7 & 8 juin, nous offre une accalmie par rapport aux weekends précédents ...

Je pense que l'on peut déjà marquer sur nos agendas (au crayon à papier bien sûr) le prochain pique nique à ces dates ...

Affaire à suivre ...

Prévisions.png
 
Excellent :cool:
 
Je pense que @Neuromancer peut déjà commencer à préparer la potion magique ...
 
Nan nan je suis tout svelte :p
Alors up du topic.. C'est parti pour se faire ou bien? :D
 
Normalement,, c'est bon ...

Reste à voter pour savoir si cela a lieu le samedi ou le dimanche ...
 
Petite préférence pour samedi pour ma part; mais j'devrais pouvoir être présent dimanche s'il faut.
Mais prevenez un peu avant quand même. ^^
 
Pour moi c'est pas certain du tout, j'ai tout plein d'emmerdes cette semaine donc je suis vraiment pas certain d'avoir le temps...