Pique Niquons à Shanghai !!!! (Parc en bord de la Suzhou Creek)

Et rien que pour embêter Fatcap, si Parapluie vient, je me debrouille pour qu'il se casse une jambe la veille du pique-nique.
Une simple jambe cassée ne m'empêchera point de comtempler pareille beauté :D
 
Incompréhensible la météo des weekends (précédents et celui à venir) ...

Pourris, pourris, pourris ...

Reste plus que celui du 7 et 8 juin en ce qui me concerne, après, je ne suis plus là ...

C'est clair, les prochains weekends vont être pourris !!!
Je vais essayer de venir, si le temps le veut.
 
Mon Gundam, je l'appelle affectueusement Skoda Rapid 1.6
 
Bon, @Fatcap @Pfedac @franzill the cat .... et autres joyeux félins du forum ...

Pas la peine de rapporter quoique ce soit, c'est pour moi .... :D

Et si j'ai bien compris, afin de ne pas vexer @parapluie , je lui ramène une bonne carcasse ... :p

cat food.jpg
 
Et si j'ai bien compris, afin de ne pas vexer @parapluie , je lui ramène une bonne carcasse ... :p
merci merci
je prendrai soins de me mettre sur mon 31
ace-ventura-monopoly-guy-o.gif
 
Incompréhensible la météo des weekends (précédents et celui à venir) ...

Pourris, pourris, pourris ...

Reste plus que celui du 7 et 8 juin en ce qui me concerne, après, je ne suis plus là ...

D'un autre coté, s'il pleut, Parapluie sera très utile....

:okjesors:
 
D'un autre coté, s'il pleut, Parapluie sera très utile....

:okjesors:

Fais gaffe ...

Tigrou, alias @parapluie malgré son statut de Demoiselle de France est apparemment une sacré tigresse avec les griffes qui vont avec ...
 
Bon allez arrêtez de me donner envie bande de ... !!! dans ma tour, le soleil dehors, la tête dans le guidon en train de parler de pique nique... il y a une petite contradiction...

On ne fait que donner un peu de rêve, surtout quand on voit les prévisions du weekend ...
 
Ce weekend je serai d'excursion.
J'envoie un message à la douce m'accompagnant "Bad weather, no sunglasses weekend :("
Elle me répond à l'instant "No bad weekend in your company, sun in my heart"

Made my day!
 
pas grand chose à craindre d'un type de chaussure numéro 5 :siffle:

Attention concernant les chaussures, il existe un règlement avant de pouvoir fouler la pelouse du picnic ...

7_D7j1T.jpg
 
Karting :cool: