Physical Exam: lieu et tel sur Shanghai

shanghai180707

Membre Silver
28 Juin 2007
13
0
41
43
Bonjour a tous,

Voici l'adresse et le numero pour prendre RDV d'une clinique sur Shanghai :
15 Xinbant Lu
62 68 61 71

Ils parlent parfaitement l'anglais et vous recoivent rapidemment.

A plus :)
 
Shanghai180707, sur Shanghai il n'y a qu'un seul centre habilite qui effectue le test medical pour la delivrance des visas:

Shanghai International Travel Healthcare Center
1701 Hami Rd.,
the office hours for physical examination and verification for overseas persons are Monday to Friday (8:30 a.m. - 11:00 a.m., 1:00 p.m. - 4:00 p.m.), Tel.: 62687606.
Lien retiré

Et je ne pense pas que ca ait change.
 
Physical Exam...suite et fin

Bonjour Vince,

Si je me suis trompee, ce n'est que sur l'orthographe de la rue qui s'ecrit Jin Bang et non Xinbant (transcription phonetique :)). J'avais pourtant demande a ce qu'on me l'epele...

Un simple coup de telephone m'a confirme que c'etait bien le meme centre et, par securite, j'ai demande a l'universite qui re re confirme. Quand a l'adresse que tu possede, il se peut simplement qu'il y est plusieurs entrees (j'espere que la mienne n'est pas une entree en sous sol).

En tout cas, je te remercie d'avoir eclaircis ce point important pour les personnes un peu perdues comme moi.

Bonne soiree et a bientot :):)
 
Effectivement c'est possible, le centre medical est au debut d'une rue perpendiculaire a la Hami Lu (il faut juste passer un pont) mais dont je ne connais pas le nom donc va pour la Jin Bang Lu ;) .
En revanche ces jours-ci, difficile d'acces car la Hami Lu est en Grands Travaux dans cette zone.
 
Physical examination

Bonjour !!
Quelqu'un peut-il me dire où c'est, quel quartier ??
Et est-ce qu'il y a un délai pour avoir le papier qu'il faut pour ensuite aller prolonger son visa, si oui un délai de combien ? Parce que je suis un peu just sur les dates.... et donc un peu stressée....
Merci ! :)
 
Comme le dit Shanghai1, a partir de cette station tu remontes la Hami Lu attention tu en as pour 2 km et la Hami lu est en travaux ces jours-ci comme dit plus haut. Il est possible qu'il te faille bifurquer sur la Jian He Lu et apres la residence Green Valley tourner a droite sur la QingXi lu (je crois) et a gauche sur la Hami lu.