1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Physical Exam: lieu et tel sur Shanghai

Discussion dans 'Visa Chine' créé par shanghai180707, 14 Août 2007.

1. shanghai180707

shanghai180707 Membre Silver

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Voici l'adresse et le numero pour prendre RDV d'une clinique sur Shanghai :
    15 Xinbant Lu
    62 68 61 71

Ils parlent parfaitement l'anglais et vous recoivent rapidemment.

A plus :)

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Shanghai180707, sur Shanghai il n'y a qu'un seul centre habilite qui effectue le test medical pour la delivrance des visas:

Source

Et je ne pense pas que ca ait change.

3. shanghai180707

shanghai180707 Membre Silver

Inscrit:
    28 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Physical Exam...suite et fin

Bonjour Vince,

Si je me suis trompee, ce n'est que sur l'orthographe de la rue qui s'ecrit Jin Bang et non Xinbant (transcription phonetique :)). J'avais pourtant demande a ce qu'on me l'epele...

Un simple coup de telephone m'a confirme que c'etait bien le meme centre et, par securite, j'ai demande a l'universite qui re re confirme. Quand a l'adresse que tu possede, il se peut simplement qu'il y est plusieurs entrees (j'espere que la mienne n'est pas une entree en sous sol).

En tout cas, je te remercie d'avoir eclaircis ce point important pour les personnes un peu perdues comme moi.

Bonne soiree et a bientot :):)

4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +19 / -0
    Effectivement c'est possible, le centre medical est au debut d'une rue perpendiculaire a la Hami Lu (il faut juste passer un pont) mais dont je ne connais pas le nom donc va pour la Jin Bang Lu ;) .
    En revanche ces jours-ci, difficile d'acces car la Hami Lu est en Grands Travaux dans cette zone.

5. soso

soso Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Physical examination

Bonjour !!
    Quelqu'un peut-il me dire où c'est, quel quartier ??
    Et est-ce qu'il y a un délai pour avoir le papier qu'il faut pour ensuite aller prolonger son visa, si oui un délai de combien ? Parce que je suis un peu just sur les dates.... et donc un peu stressée....
    Merci ! :)

6. Shanghai1

Shanghai1 Membre Gold

Inscrit:
    6 Novembre 2006
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Hami lu se trouve a cote de la station Beixingjing lu avant derniere station de la ligne 2 direction ouest
    :papy:

7. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Ratings:
    +19 / -0
    Comme le dit Shanghai1, a partir de cette station tu remontes la Hami Lu attention tu en as pour 2 km et la Hami lu est en travaux ces jours-ci comme dit plus haut. Il est possible qu'il te faille bifurquer sur la Jian He Lu et apres la residence Green Valley tourner a droite sur la QingXi lu (je crois) et a gauche sur la Hami lu.

8. soso

soso Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    OK merci bcp à vous 2 !! :)

Partager cette page