Peux t'on cree un coin "video" sur BC ?

  • Auteur de la discussion NEUF
  • Date de début
N

NEUF

Guest
Aux modo du forum BC : Serait il possible d'ouvrir un coin video qui proposerais des liens (megavideo,megaupload,youtube ect....) reportages,films,documentaire ,ect.... ?
 
Tu peux ouvrir un lien qu'on peux, éventuellement mettre en haut de page sur la partie Bistro.

Perso, je tente de mettre des les vidéos qu'Indica m'a filé mais je me retrouve confronté à Tudou et Youku qui sont pas très chauds par des documentaires sur la Chine. C'est dommage car cela aurait permis a tout le monde de voit les vidéos en streaming rapide :(
 
Des videos sur la chine...je pence que sa dois etre fastidieux si sa touche certains points sensible.
Je pensais plus a de simple lien genre megaupload(telechargement) car sa marche sans aucun proxi ou vpn de la ou je me trouve(guangzhou),apres je sais pas pour les autre villes.
On pourrais deja voir pour des documentaires & reportages(politiquement correct en ce qui concerne la chine) animalier,geo ect...quelque bon fims,clip musical ou autres

On pourrais en heberger quelques un sur des plates-formes chinoise comme ceux que tu as indiquer par exemple pour du stream rapide et le reste lien direct vers l'hebergeur
 
J'ai commencé à en mettre en ligne via le joujou de Tudou mais je dois faire cela petit à petit car au final il y a quasiment 17Go de reportages :) Merci Indica encore une fois!
 
Si je peux faire quoi que se soye pour t'aider,fais moi le savoir ! :cool: