1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  1. NEUF

NEUF Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Aux modo du forum BC : Serait il possible d'ouvrir un coin video qui proposerais des liens (megavideo,megaupload,youtube ect....) reportages,films,documentaire ,ect.... ?

2. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    Tu peux ouvrir un lien qu'on peux, éventuellement mettre en haut de page sur la partie Bistro.

Perso, je tente de mettre des les vidéos qu'Indica m'a filé mais je me retrouve confronté à Tudou et Youku qui sont pas très chauds par des documentaires sur la Chine. C'est dommage car cela aurait permis a tout le monde de voit les vidéos en streaming rapide :(

3. NEUF

NEUF Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Des videos sur la chine...je pence que sa dois etre fastidieux si sa touche certains points sensible.
    Je pensais plus a de simple lien genre megaupload(telechargement) car sa marche sans aucun proxi ou V-P-N de la ou je me trouve(guangzhou),apres je sais pas pour les autre villes.
    On pourrais deja voir pour des documentaires & reportages(politiquement correct en ce qui concerne la chine) animalier,geo ect...quelque bon fims,clip musical ou autres

On pourrais en heberger quelques un sur des plates-formes chinoise comme ceux que tu as indiquer par exemple pour du stream rapide et le reste lien direct vers l'hebergeur

4. EoL

EoL Demi-dieu

Inscrit:
    9 Novembre 2006
    Ratings:
    +19 / -0
    J'ai commencé à en mettre en ligne via le joujou de Tudou mais je dois faire cela petit à petit car au final il y a quasiment 17Go de reportages :) Merci Indica encore une fois!

5. NEUF

NEUF Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Si je peux faire quoi que se soye pour t'aider,fais moi le savoir ! :cool:

Partager cette page