Peut on ramener un chien chinois en France

A

Anonymous

Guest
Bonjour :lol:

Si j achete un chien en Chine, puis je le ramener en France a mon retour ?

Y a t il une quarantaine, je suppose que oui mais quelqu un peut-il m en dire plus ?

Par la meme occasion, connaissez vous un bon veto sur Shanghai ainsi qu un vendeur de chien reglo ?

Merci d avance :wink:
 
Euh, tu ne le veux pas seche alors ? :twisted: :lol: :lol: :wink:

Je reponds quand meme, non je ne connais pas.
 
A defaut de reponse :( , aupres de qui puis je m'adresser ?

Ambassade, consulat , quelle autorite a shanghai ???

Merci :D .
 
Tu ne devrais pas avoir de quarantaine au retour en France mais ils vont exiger un titrage anti rabique... et là c'est pas simple. J'appelle ma cop qui a un chien (brésilien le chien) et qui doit me donner une adresse de véto ( australien le véto) pour mon chien (français celui la ) et je te donne ça!!!!

L'animalerie à l'entrée du zoo a l'air clean, mais je peux rien te promettre

Les4... qui doit passer par anonymouse et donc peut pas utiliser son pseudo
(un grand merci à Vince pour le tuyau ... et l'assistance technique)
 
Le véto (australien) s'appelle James Holder
Il a son cabinet dans un "stand" du petit marché aux fleurs de Huai Hai Xi Lu au No 570 (le stand B6465)
Il a un site www.paw-vet.com et même un tel 52 54 06 11. Il a un débit d'anglais supersonique!!!!!

Les4
 
Si tu veux toujours un chien, je sais ou trouver des labradors sains. Ils ont 3 semaines, il reste 1 femelle noire et des beiges (male et femelle) Il faut les réserver c'est urgent!
Donne un mail pour être contacté

Les 4
 
Merci les4 :D , mais je pense prendre un petit chien, je suis en appart...
J'aurais bien voulu, mais je ne suis pas sur que ca plaise au proprio... :twisted:
Merci quand meme pour le labrador, j'espere qu'ils trouveront preneurs, mais je ne me fais pas de soucis!!

Par contre, pour le veto que tu me conseilles, je peux aller le voir directement sur le stand ? Sais tu s'il fait le vaccin contre la rage ? < C'est bien ca, anti rabbique ? >

Merci encore pour tout :wink:
 
Le véto fait tous les vaccins dont la rage, mais le titrage antirabique est une analyse de sang que tu dois faire faire à ton chien pour prouver que la vaccination contre la rage a été efficace. Ce titrage doit être fait dans un labo reconnu par la France pour pouvoir y rentrer... et en France il n'y a qu'une dizaine de labo agréé... alors je te laisse imaginer à Shanghai!

Les 4
 
Est ce que vous avez des infos un peu plus a jour ?
je veux acheter un chien, la race m importe peu mais la difference de prix entre les petits chiens vendus dans la rue et ceux des animaleries est impresionnante. 10 kuai a 1000kuai.
Le jour ou je veux rentrer en france comment ca se passe ? Vaccins ? Carnet de sante ?
 
Dernière édition:
coucou

il te faudra une puce électronique + vaccin pour la rage à jour + un test rabique trois mois avant l'arrivée du chien .

Perso je voulais un chat , j'ai vite abandonné l'idée : entre coryza ,fiv , pif et autres joyeusetés (détectable aprés un bilan complet chez le vet ) , je préfere attendre , sinon peut etre que dans ta ville il ya une assoc (type spa , je sais qu'a pékin et shanghai ya ..) ou tu peux passer ..


PS fais attention car il y a pas mal de vol de chien ...