peut on lire les blogs

lol

Membre Bronze
02 Nov 2007
13
0
31
xujiahui
:help:
voila je vous explique...

J'arrive d'ici peu à Shanghai (fin mars, j'ai hâte d'être par mis-vous...) Pour mon voyage, j'ai créé un blog sur over-blog et un autre sur blogspot. J'ai déjà une amie la-bas (sur Shanghai) et elle m'a dit qu'elle ne pouvais pas lire mes blogs ( les blogs en chine sont censuré)Mais je vois beaucoup de blog en activité provenant de l'asie.

Y-a-t-il un moyen pour lire les blogs en chine ?
Et dés mon arrivé sur Shanghai pourrai-je continué a mettre mon blog en activité pour que ma famille puisse le lire ?

Merci d'avance !

PS : je pars pour trois mois (d'avril à juin), que dois-je mettre dans ma valise où je ne trouverai pas en chine ? et cotés température ?

LOL
 
Bonjour

Pour les sites ou blogs qui sont sous le cout de la censure moi j`utilise
http://anchorfree.com/downloads/hotspot-shield/
un petit bonheur ............pour moi

et cotés température ? Lien retiré

- Avril et mai: agréables printaniers avec quelques chaleurs déjà. Atmosphère redevenant de plus en plus humide.
- Juin: Transition, le début peut être agréable, mais l'été arrive d'un coup avec chaleur et humidité infernale. Orages.

Que dois-je mettre dans ma valise où je ne trouverai pas en chine ?

Moi il me manque toujours une chose mais je ne l`utilise jamais meme apres achat
tout cela pour dire que tu touveras toujours ton bonheur ici ..sauf peut etre cote medicaments speciaux et certaines petites choses pour nanas............Help !! :help:les filles vous pouvez m`aider a repondre s`iou plait