Peugeot suite et fin ....

La branlée, c'est pas vraiment les français qui leur ont foutue, je te rappelle... en 1940, on avait deja capitulé!

On avait pas capitule, il s'agissait simplement d'une ruse pour tromper l'adversaire. On lui a fait croire qu on avait une defense ultra ridicule pour mieux contre attaquer 4 ans plus tard. C'etait un plan brillant.
A voir vos commentaires on jurerait que vous etes des membres infiltres de l'Anti France.

Super Dupont mene l'enquete
14933105.jpg
 
PSA-Dongfeng : Varin secondé par Tavares ?

LE POINT du 24 novembre 2013

Lien : http://www.lepoint.fr/auto-addict/s...veau-patron-presse-24-11-2013-1761303_659.php

Extrait de l'article :

Dans le grand "round" qui doit sauver PSA en s'alliant avec le chinois Dongfeng(lire notre article), le rôle du patron de Peugeot Citroën est l'objet d'enjeux de pouvoir et d'influences contradictoires - entre Dongfeng, la famille Peugeot et l'Etat - qui font émerger des "solutions" pour le moins étonnantes. Ainsi, après une information relayée par Reuters en fin de semaine dernière qui mettrait la tête deLien retiré sur la sellette en échange de l'entrée de Dongfeng au capital, c'est au tour du Figaro de faire état d'informations, encore au niveau de la rumeur, d'une éviction du patron de PSA qui serait chargé lui-même de recruter son successeur pour assurer la transition.
 
Bonjour,

PSA qui s allie avec DongFeng, Renault sera a Wuhan en partenariat avec DongFeng, l ancien numero 2 de Renault chez PSA... Ca sent pas bon pour PSA tout ca... si?:hum:
 
Ça ne sent p-e pas bon pour Renault non plus... :p

Si Dongfeng rentre au capital de Peugeot, il y a qd même des chances qu'ils privilégient le boulot avec PSA qu'avec Renault les 1eres années. A moyen terme, tout dépendra des ventes respectives de PSA/DF versus Renault(+Nissan)+DF.
En plus, Tavares connait tout de la stratégie Renault en Chine, ce qui est quand même un atout. Ce qui fait de DF en tant qu'actionnaire de PSA, connaîtra lui aussi toute la stratégie de son partenaire industriel Renault! Le gros gagnant est DF, et je vous laisse deviner les 2 perdants...
 
C est sur qu il pourrait y avoir deux perdants a terme...
Ça ne sent p-e pas bon pour Renault non plus... :p

Si Dongfeng rentre au capital de Peugeot, il y a qd même des chances qu'ils privilégient le boulot avec PSA qu'avec Renault les 1eres années. A moyen terme, tout dépendra des ventes respectives de PSA/DF versus Renault(+Nissan)+DF.
...
Vu le retard qu a Renault en Chine... Je ne sais pas :hum:
A suivre...
Mais je vous rejoins sur une chose... DongFeng sera bien le grand gagnant... Comme disait Coluche, quand on melange le jaune et le blanc d un oeuf... Il ne reste plus que le jaune :chinois:
 
C'est fait pour Tavares! Le process a ete super rapide.

Rapprochement DF/PSA a suivre...