1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Petits hôtels sympas à Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Pratique' créé par Bernard, 12 Août 2008.

1. Bernard

Bernard Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2008
    Localité:
    Près de Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour !

Shanghai est une très grande ville, très cosmopolite et, en tant que telle, possède de nombreux hôtels grand luxe, dits internationaux.
    Vous qui habitez Shanghai, connaissez vous des petits hôtels sympas, pas chers, et plus typiquement chinois que ces hôtels de groupes planétaires s'il vous plait ?

Mon amie et moi devons nous rendre quelques jours à Shanghai en Septembre pour visiter, et nous aimerions plutôt descendre dans un hôtel de ce type que dans un hôtel à la sauce occidentale.

Merci d'avance !
    Bernard

2. Mathieu

Mathieu Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    15 Octobre 2006
    Localité:
    Shanghai, People Square
    Ratings:
    +1 404 / -10
    Tu as le old house inn qui est un 4 etoiles de 12 chambres dans une batisse des années 30 plutot sympa et pas hors de prix (30 à 60 euro la nuit).

Sinon pour le vraiment pas cher mais pas authentique tu as la chaine Green Tree Inn (20 à 30 euro la nuit).

3. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Tu as aussi les motels 168/268 (entre 168 et 268 rmb :)). Yen a un peu partout dans la ville

4. Bernard

Bernard Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2008
    Localité:
    Près de Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci les amis ! :top:

Je prends bonne note de ces adresses.

Bonne journée à tout le monde !
    Bernard