Petition pour l'annulation de la vente du mistral à la Russie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vol MH17. Ce sont les americains qui affirment qu'il a ete victime d'un tir de misssile russe ou pro-russe, pour le moment aucune preuve. Il s'est peut etre desintegre en vol pour une autre raison.
Il ne faut jamais conclure trop vite.

Tous les éléments disponibles portent à croire que c'est une bavure des indépendantistes, soutenus par la Russie.

Pour moi, quand ça a la forme d'une merde, quand ça a la couleur de merde, quand ça sent la merde... C'EST de la merde.
Mais libre à toi d'en manger, parce qu'il n'est pas impossible que ce soit du chocolat..... :cool:
 
Bonjour,

Je pense que ces bateaux doivent être vendus et livrés a la Russie.
Le contrat doit être honoré et ce sont des emplois, de l'investissement pour les chantiers navals.

Bonne Journée,
 
Faudrait pas que la Russie entre en guerre un jour avec la France, on se ferais tuer par nos propres engins ! Ca c'est la loose intégrale !
 
Tu penses vraiment que des satellites sont capables de filmer l'integralite d'un territoire en direct? Et en plus avec une precision capable de detecter un petit missile lance a plus de Mach1?

Alors la mon cher, vous etes en pleine science fiction.

Voir la pièce jointe 52650
il me parait evident que cette zone est surveille 24/24 par les services occidentaux et quand l'on sait la precision des satellites militaires, ca ne m'etonnerait pas que les ricains ait meme obtenu le nom de la vodka que picolaient les miliciens juste avant d apuuyer sur le bouton :)
 
Faudrait pas que la Russie entre en guerre un jour avec la France, on se ferais tuer par nos propres engins ! Ca c'est la loose intégrale !

Bonjour,

Le dernier conflit militaire ou la France été engagée contre la Russie fut la guerre de Crimée (l'histoire est un éternel recommencement).
Conflit gagne par la Russie. Je ne pense pas que la France y retournera de si peu. Autant vendre du matériel militaire.

Bonne Journée,
 
Faudrait pas que la Russie entre en guerre un jour avec la France, on se ferais tuer par nos propres engins ! Ca c'est la loose intégrale !

S'il est construit sur le meme modele et avec la meme fiabilite que le Charles de Gaulle alors on aura rien a craindre :)
 
Bonjour,

Le dernier conflit militaire ou la France été engagée contre la Russie fut la guerre de Crimée (l'histoire est un éternel recommencement).
Conflit gagne par la Russie. Je ne pense pas que la France y retournera de si peu. Autant vendre du matériel militaire.

Bonne Journée,
Je parlais dans les prochaines années !

Cordialement,
 
il me parait evident que cette zone est surveille 24/24 par les services occidentaux et quand l'on sait la precision des satellites militaires, ca ne m'etonnerait pas que les ricains ait meme obtenu le nom de la vodka que picolaient les miliciens juste avant d apuuyer sur le bouton :)

Que la zone soit surveillee, oui, mais l'ensemble de la zone en temps reel, non, c'est completement irrealiste.
Imaginons que la zone a surveiller soit un carre d'une surface totale de 100Km2 (ce qui est assez petit, 10km par 10 km).
Mettons que tu aies une definition au cm pres.
Un cote du carre representera 10 000 000 points, multiplie par le cote adjacent soit 10 000 000 x 10 000 000 soit une image de 100 000 000 000 000 de pixels.
Le jour ou tu verras un tel capteur, fais moi signe, je compte l'utiliser pour me faire une GoPro.

Sans compter le fait de devoir streamer en direct ces images au QG a 25 images par seconde. Faut une bonne bande passante tout de meme.

Donc je veux bien que vous soyiez fans de mission impossible et James Bond mais faut revenir a la realite deux minutes :D
 
Que la zone soit surveillee, oui, mais l'ensemble de la zone en temps reel, non, c'est completement irrealiste.
Imaginons que la zone a surveiller soit un carre d'une surface totale de 100Km2 (ce qui est assez petit, 10km par 10 km).
Mettons que tu aies une definition au cm pres.
Un cote du carre representera 10 000 000 points, multiplie par le cote adjacent soit 10 000 000 x 10 000 000 soit une image de 100 000 000 000 000 de pixels.
Le jour ou tu verras un tel capteur, fais moi signe, je compte l'utiliser pour me faire une GoPro.

Sans compter le fait de devoir streamer en direct ces images au QG a 25 images par seconde. Faut une bonne bande passante tout de meme.

Donc je veux bien que vous soyiez fans de mission impossible et James Bond mais faut revenir a la realite deux minutes :D

Les satellites sont équipés pour détecter ce qui pourrait être une mise à feu de missile, puis zoomer sur le point en question. Pas besoin de surveiller chaque centimètre carré de l'ensemble du territoire...
 
pour votre info, depuis 40 ans, les premiers financiers des reseaux islamistes sont les usa eux memes. Relisez vos bouquins de geopolitique et posez le Figaro...
Va jeter un coup d'oeil sur mon blog rasemottes
J'ai eu plus d'un million de visiteurs et 3 millions de pages vues , alors met la en veilleuse question histoire avec moi !

http://die-cast-army.over-blog.com/

Desole pour les liens videos je ne m'occupe plus de ce blog depuis 3 ans :D
 
Les satellites sont équipés pour détecter ce qui pourrait être une mise à feu de missile, puis zoomer sur le point en question. Pas besoin de surveiller chaque centimètre carré de l'ensemble du territoire...

Effectivement ca parait un peu plus logique comme ca, j'avoue.
Apparemment ca fonctionnerait grace a des detecteurs infrarouge qui reperent la chaleur degagee par le moteur fusee du missile. Cela dit ca me semble plutot etre un systeme qui detecte les gros missiles longue distance qu'un truc capable de detecter de petits missiles sol air comme ceux utilises. J'ai pas reussi a trouver d'info precise sur le type de missiles detectables, mais je suppose qu'ils ne s'amusent pas non plus a en dresser une liste precise...
 
Je voudrais soulever une statistique alarmante:
100% des gens qui ont respire sont mort! OUI 100%!!!
Je pense que les statistiques parlent d'eux meme, le fait de respirer TUE!
Stop au massacre, arretons de respirer.
 
Les americains viennent de signer un contrat avec le Qatar de 11 milliards de dollars .
Objet : Missiles Patriot et de systèmes de défense anti-aérien Javelin ainsi que des helicopteres Apache , quand on sait que le Qatar est soupconne de financer des filieres islamiques ce n'est pas tres rassurant non plus ! ;) Il y a de quoi en casser des Boeing et des Airbus...

http://bourse.lesechos.fr/infos-con...-d-helicopteres-de-missiles-apache-986180.php

je te confirme que si avant le premier investisseur des islamistes c'etait l'arabie saoudite , ( khadafi faisait surtout dans le financement de la propagande ) ces dernieres années c'est le quatar , quand a savoir quel jeu font les americains , j'espere qu'un jour l'histoire nous le dira, si le quatar aide les islamistes , c'est par affinité mais aussi pour ne pas qu'ils soient une menace pour le pouvoir de leurs monarchies et en meme temps ils investissent dans le football les hotels d eluxe etc... si les americains font parfois aussi double jeu là c'est pour des raisons economiques , et les chinois appuient systematiquement tout ce qui peut contrer les americains et soutiennent systematiquement les russes , enfin donc la population mondiale est mangée par une sauce dont les ingredients et les buts lui sont etrangers
 
Je voudrais soulever une statistique alarmante:
100% des gens qui ont respire sont mort! OUI 100%!!!
Je pense que les statistiques parlent d'eux meme, le fait de respirer TUE!
Stop au massacre, arretons de respirer.
Moi, j'ai respire et je ne suis pas mort. Il va falloir revoir tes stats!
100% des gens qui sont morts avaient respire ! OUI 100%!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.