1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Petite Nouvelle sur Pékin

Discussion dans 'Bienvenue sur Pékin' créé par sylvana9, 11 Février 2013.

1. sylvana9

sylvana9 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvana, j'ai 28 ans. Je viens d'arriver sur Pékin il y a un mois pour des raisons professionnelles pour deux ans.
    Pas franchement solitaire, je serai ravie de faire de nouvelles rencontres (sorties,...)

Y a t'il des francophones à bord ? ou des nouveaux ou futurs arrivants ?

En attendant de vos nouvelles

A bientôt

Sylvana

#1 sylvana9, 11 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 12 Février 2013
  2. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    vous etre dans quelle place à Pékin? J'étais près de la Tour du Tambour.Vous pouvez m'appeler. Si vous avez le temps.
    117239087@163.com.
    13811700166

3. mathilde.lereverend

mathilde.lereverend Membre Actif

Inscrit:
    24 Mai 2011
    Localité:
    Pékin
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Sylvana,
    Bienvenue à Pékin!! J'ai également 28 ans et je suis à Pékin depuis 1 an maintenant et je serai ravie de faire de nouvelles rencontres.
    Je te laisse mon mail, plus facile pour communiquer : mathilde.lereverend@yahoo.fr
    A bientot
    N'hésites pas
    Mathilde

4. Chaje

Chaje Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello Sylvana,

Bienvenue, je suis techniquement a Pekin depuis un an. Cette annee je suis la plus souvent donc moi aussi je cherche a voir du monde.
    Si ca te dit?

Charles

5. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Yo!

Je viens d'arriver sur Beijing juste avant le Nouvel An et pour le moment je connais...personne (en laowai et encore moins fa guo ren) donc je suis open bar pour rencontrer du people, je suis du côté de An ding men (proche du lac intérieur, Shi sha hai : endroit où il y a plein de bars :chapeau:

Si tu veux sortir un sms (13141499710) ou un mail : johnaudran@hotmail.com

See ya

6. Wenjing

Wenjing Membre Silver

Inscrit:
    15 Décembre 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +3 / -0
    Salut Sylvana

Moi je suis à Pékin depuis deux ans et j'avoue que j'en ai un peu marre de voir les gens défiler. J'ai quand-même un petit groupe d'amis stables:) Siça te dit qu'on se rencontre,n'hésite pas à me contacter par mail marthe_vorobiov@yahoo.fr

A bientôt.

Marthe

Partager cette page