Petite nouvelle a Shanghai recherche des amis

margotl

Membre Actif
07 Avr 2014
6
1
18
31
Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si c'est la bonne place pour écrire ce message, mais voilà je suis arrivée à Shanghai il y a peu et je n'ai pour l'instant à vrai dire pas vraiment d'amis... Pauvre de moi ! Haha
J'espère y remédier en postant cette annonce !
J'habitais a pékin avant pour mes études et maintenant je travaille à Shanghai à Jing´an Temple.
J'ai déjà vu des post de personnes avec le même sujet et de suite des personnes pas super sympa ont répondu qu'ils avaient qu'à trouver des amis chinois et pas français. Donc je ne le dirais qu'une fois, je suis sur ce forum pour trouver des amis de tout horizon, français ou chinois peu importe mais admettez qu'il est plus facile pour moi d'écrire une annonce en français sur ce site !
Bref mon contact wexin (wechat) : margotl

J'espère à bientôt autour d'un verre !

Margot
 
Salut et bienvenue !

Si tu n'as rien de prévu, et si ça te dis, on boit un coup chez nous avec un autre couple d'amis avant d'aller tester le resto en bas de chez nous.
chaque couple à deux enfants et nous avons la trentaine, ils sont arrivés il y a sept mois et nous mi-juillet.
Je ne sais pas quel âge tu as mais si ça te tente et que tu n'as pas d'aversion pour les enfants, tiens moi au courant... on habite dans la concession
 
Bonjour Margot,

Bienvenue à Shanghai ...

Laisse les frustrés dire ce qu'ils veulent ...

Sinon, si tu veux rencontrer du monde, @Caprice organise des Apéro du même nom et le prochain est prévu le 28 août (Pas encore annoncé sur le forum), mais surement sous peu ...

L'assemblée présente est composé de personnes fraichement arrivées à Shanghai, certains depuis un peu plus longtemps, sans parler de ceux qui ont carrément pris racine sur place ...

Suis bien l'actualité sur le forum et l'on se croisera éventuellement là-bas ...
 
en même temps elle risque pas de trouver bcp d'amis chinois ici hein.
jdis ca jdis rien jsuis frustré
 
en même temps elle risque pas de trouver bcp d'amis chinois ici hein.
jdis ca jdis rien jsuis frustré

Tu verras, c'est le Friday effect ... Cela te passera (ou pas)

Mais honnêtement, on s'en fout qui veut rencontré qui, de quel pays, de quel quartier, de quel tendance, avec ou sans animal de compagnie, etc ...
 
Marion je t'ai envoyé un MP !
Orang Malang merci, j'ai envoyé un petit message à Caprice !
Wanbatin, beaucoup de chinois m'ont ajouté sur wechat grâce à ce message !
 
J allais faire allusion a cela... J ai l impression que beaucoup de chinois lisent Bonjour Chine. Doivent bien se marrer.
 
une fois un burkinabé m'a ajouté. c'était quelqu'un de ma famille apparemment; il me cherchait depuis 17 ans pour me faire profiter de l'héritage d'un lointain cousin décédé dans un malheureux accident d'auto-tamponneuse.

en janvier je lui ai versé 3000 euros pour les frais de notaires. j'attends de ses nouvelles.
 
Bonjour Margot,

Bienvenue à Shanghai ...

Laisse les frustrés dire ce qu'ils veulent ...

Sinon, si tu veux rencontrer du monde, @Caprice organise des Apéro du même nom et le prochain est prévu le 28 août (Pas encore annoncé sur le forum), mais surement sous peu ...

L'assemblée présente est composé de personnes fraichement arrivées à Shanghai, certains depuis un peu plus longtemps, sans parler de ceux qui ont carrément pris racine sur place ...

Suis bien l'actualité sur le forum et l'on se croisera éventuellement là-bas ...


Merci Orang Malang!
Oui j'ai répondu à Margot, désolée suis un peu sous l'eau en ce moment mais le prochain Apéro aura bien lieu le jeudi 28 août à Paris Tour... j'ai mis un post dans la section Shanghai Sortir et voilà, au 28 pour ceux qui le peuvent!
A+
 
Salut tous le monde,

Je suis dans le même cas que margotl, fraichement débarqué à Shanghai avec ma copine. Elle travaillant, moi en cherchant, j'ai du temps libre entre tout mes rendez vous. Je suis à la recherche de personne dans mon cas et/ou d'events pouvant me permettre de rencontrer de nouvelles personnes.
A bientôt j'espère!
Mon contact wechat: srchiro25

Sylvestre.
 
Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si c'est la bonne place pour écrire ce message, mais voilà je suis arrivée à Shanghai il y a peu et je n'ai pour l'instant à vrai dire pas vraiment d'amis... Pauvre de moi ! Haha
J'espère y remédier en postant cette annonce !
J'habitais a pékin avant pour mes études et maintenant je travaille à Shanghai à Jing´an Temple.
J'ai déjà vu des post de personnes avec le même sujet et de suite des personnes pas super sympa ont répondu qu'ils avaient qu'à trouver des amis chinois et pas français. Donc je ne le dirais qu'une fois, je suis sur ce forum pour trouver des amis de tout horizon, français ou chinois peu importe mais admettez qu'il est plus facile pour moi d'écrire une annonce en français sur ce site !
Bref mon contact wexin (wechat) : margotl

J'espère à bientôt autour d'un verre !

Margot
ar
Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur ce forum, je ne sais pas si c'est la bonne place pour écrire ce message, mais voilà je suis arrivée à Shanghai il y a peu et je n'ai pour l'instant à vrai dire pas vraiment d'amis... Pauvre de moi ! Haha
J'espère y remédier en postant cette annonce !
J'habitais a pékin avant pour mes études et maintenant je travaille à Shanghai à Jing´an Temple.
J'ai déjà vu des post de personnes avec le même sujet et de suite des personnes pas super sympa ont répondu qu'ils avaient qu'à trouver des amis chinois et pas français. Donc je ne le dirais qu'une fois, je suis sur ce forum pour trouver des amis de tout horizon, français ou chinois peu importe mais admettez qu'il est plus facile pour moi d'écrire une annonce en français sur ce site !
Bref mon contact wexin (wechat) : margotl

J'espère à bientôt autour d'un verre !

Margot[
salut margotl
je vais passer une semaine a shanghai a partir du début de septembre je suis algerien
mon email
mshwmhalg@gmail.com
 
2zix1zm.jpg