Petit tour Lhasa

Goyo

Membre Silver
26 Août 2008
31
0
41
Zhangjiagang
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis actuellement sur Shanghai jusqu'en aout et j'aimerais beaucoup aller visiter Lhasa... Le probleme etant que mon boulot ne me permet pas de me liberer plus de 4 jours d'affilee... Connaitriez vous des agences de voyages sur Shanghai qui peuvent proposer ce genre de voyage en 4 jours? Ou est ce totalement surrealiste et irrealisable (je ne sais pas s'il existe des vols interieurs Shanghai-Lhasa...)??

Merci d'avance pour vos reponses!!
 
Je peux essayer de t'organiser ca.
Envois moi par mail le programme de visite que tu veux faire et je t'envois en retour un petit programme des lieux les plus important.
Par contre le Tibet est temporairement innacessible pour les etranger du 1er au 31 mars.

Je te laisse mon mail : Jacques.dong@Tui.cn
 
Bonjour,
Je croix que je peux vous aider, je travaille dans une agence touristique professionnelle, nous avons un circuit en groupe pour Lhassa, c'est justement en 4 jours, mais le guide est anglophone, si vous pouvez l'accepter, vous pouvez regarder notre site, le lien vient de notre site anglais, nous allons le mettre tout de suite sur notre site français, voilà le lien de ce circuit
Lien retiré
notre site français : www.voyages-chine.com
je suis françois, si vous avez d'autres projets sur le voyages, vous pouvez m'écrire, mon adresse: francois@voyages-chine.com
si vous voulez, nous pouvons aussi remplacer le guide anglophone par un guide francophone. :lol::lol::lol: