Petit rafraichissement pour BonjourChine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
upload_2015-8-10_17-56-30.png
tadaaaaaam !!!!!
Alors pour utiliser la nouvelle version bonjourchine :
Il vous faut un ecran 4/3 (vous allez pouvoir ressortir vos ecrans tft tout pourris du placard) - en esperant avoir encore une prise VGA car tous les ecrans hdmi sont aux formats 16/9
Et il vous faudra windows 8/10.
Effectivement comme ca ca marche.

Sinon sur tel les menus sont plus accessible ok... et les ecritures beaucoup trop grosse. ya du boulot !
 
Encore un titre trompeur, aguicheur...!!

"Petit rafraîchissement", je pensais que BJC allait nous offrir une bonne bière, un pastis, mais que nenni! On cause juste typographie, mise en page....
Tant pis! :drunk::pint:

Sinon, la nouvelle présentation du site est pas trop mal sur mobile, mais je préfère l'ancienne sur PC. Est-il possible d'opter pour une présentation différente selon le matériel utilisé?
 
tadaaaaaam !!!!!
Alors pour utiliser la nouvelle version bonjourchine :
Il vous faut un ecran 4/3 (vous allez pouvoir ressortir vos ecrans tft tout pourris du placard) - en esperant avoir encore une prise VGA car tous les ecrans hdmi sont aux formats 16/9
Et il vous faudra windows 8/10.
Effectivement comme ca ca marche.

Sinon sur tel les menus sont plus accessible ok... et les ecritures beaucoup trop grosse. ya du boulot !

Depuis mon écran HDMI en full HD sous chrome aucun soucis :
capture.jpg

T'es sous quel OS / Résolution d'écran ?
 
La webcam du chti

ué, cool. fais-lui la bise pour moi.
sinon, tu pourras penser à me redonner mes droits modo. depuis la maj, je les ai perdus.


Le service compta n'a pas reçu ta cotisation pour le 2ème semestre 2015 d'où la suspension de tes pouvoirs ...

c'était quelle enveloppe ?
la rouge que j'ai mise dans ta main gauche, ou celle que t'as prise avec ta main droite ?
 
Juste un petit constat: Les alertes ne sont pas top visibles. Peut etre mettre le chiffre plus en evidence?
D'accord avec Hara, le chiffre indiquant les alertes est vraiment trop peu visible.
 
a quoi sert exactement le bouton informatique? je ne vois pas vraiment à quoi il sert si il ni a pas un "référentiel" qui te permet de savoir si le sujet à été coché informatique par les foromeux a part de tombé à lire ce sujet, ce qui serait utile c'est justement d'avoir sur les bandos des posts récupilatif si un post a été coché informatique pour évité de lire des tas de sujet qui ne le sont pas. Une sorte de référence par rapport à des posts courants.
 
Depuis mon écran HDMI en full HD sous chrome aucun soucis :
Voir la pièce jointe 73141

T'es sous quel OS / Résolution d'écran ?
Je comprends maintenant pourquoi Buhao et moi on aime pas. Chez moi ça apparaît comme chez Buhao, des marges monstrueuses sur les côtés !

Je suis sous la dernière version de firefox (mis à jour aujourd'hui) sous Ubuntu.

Résolution d'écran 1600*900
 
Je comprends maintenant pourquoi Buhao et moi on aime pas. Chez moi ça apparaît comme chez Buhao, des marges monstrueuses sur les côtés !

Je suis sous la dernière version de firefox (mis à jour aujourd'hui) sous Ubuntu.

Résolution d'écran 1600*900

as tu cliqué sur le bouton magique : upload_2015-8-10_22-32-7.png ?
 
a quoi sert exactement le bouton informatique? je ne vois pas vraiment à quoi il sert si il ni a pas un "référentiel" qui te permet de savoir si le sujet à été coché informatique par les foromeux a part de tombé à lire ce sujet, ce qui serait utile c'est justement d'avoir sur les bandos des posts récupilatif si un post a été coché informatique pour évité de lire des tas de sujet qui ne le sont pas. Une sorte de référence par rapport à des posts courants.
Quel bouton informatique ???!!!
:pascompris:
 
Je comprends maintenant pourquoi Buhao et moi on aime pas. Chez moi ça apparaît comme chez Buhao, des marges monstrueuses sur les côtés !

Je suis sous la dernière version de firefox (mis à jour aujourd'hui) sous Ubuntu.

Résolution d'écran 1600*900
Ben non, moi j'ai pas de problèmes d'affichage, et je suis aussi avec Firefox sous Ubuntu... résolution 1920x1080, et fenêtre BJC qui est collée sur la moitié gauche de mon écran... Firefox fraichement mis à jour aussi...
 
c'est le clavier ka glissé sous le doigt.
au lieu de taper "f", il a tapé "que"
La touche "Que"?
Ca doit être un clavier QueWERTY alors ....
 
Une option assez pratique qui permet de "fermer" les forums (les flèches a droite), et qui permet donc d'avoir une page beaucoup moins longue :

Voir la pièce jointe 73100
En effet. Pas vu cette option jusqu a ton post. Elle est super cette option.

On s y fait assez vite a cette nouvelle presentation. Tres sympa dans l ensemble apres "deux jours" :)
 
Salut a tous, etant bien occupe ces derniers temps, pas tres actif...

Intervention peu utile, mais j'ai garde l'ancien theme.

Sans doute lie a l'emotion que me procure BJC depuis qq temps... :rolleyes:
 
pareil que busko suis en wacancesssssss et donc jette juste un oeil avec mon android apres le sieste. je decouvrirai mieux au retour. bisous de provence
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.