Petit projet

sambabelle

Membre Bronze
30 Mar 2005
6
0
39
Bonjour,
Je suis une personne française habitant en France et je suis tombé sur votre site en faisant des recherches sur les relations franco-chinoises. En fait je recherche des français vivant en Chine afin de faire une sorte de mini-commerce avec eux. Je m'explique : Il s'agirait pour vous d'aller acheter du matériel (genre portables, matériel informatiques, baskets...) et de me les envoyer en France apres avoir reçu de ma part l'argent nécessaire. Bien évidement je vous laisse vous faire une marge sur chaque produits tant qu'il ne me coute pas plus cher que d'aller le chercher en France. Ne cherchez pas l'arnaque, il n'y en a pas, le seul risque est pour moi car je vous enverrai l'argent sous forme de chèque avant meme de recevoir quelque chose de votre part.
D'ailleurs pourriez vous me donner des exemples de prix concernant des téléphones portables que l'on peut trouver en Chine?
Ce serait aussi pour vous de vous faire un peu d'argent!
Merci
 
salut ,le fait qu avec la force de leuro acttuelle les prix ne sont pas avantageux pour le materiel informatique haut de gamme(j entend par la tous ce qui est produit fini lecteur mp3 portable apareil photos laptop)ce n est pas le japon ou hong kong....Par contre pour les basket fringues et tous ce qui est materiel info a faible valeur ajouté c vrt valable .
Mail moi ce que tu veux precisement et je t enverrai les prix .
VOili hector
cyriat@hotmail.com
 
Message aussi envoyé sur MP avec adresse mail en plus
Voici une liste de produits susceptible de m'interesser, mais si tu trouve des modèles légèrement différents c'est pas grave

Pour ce qui concerne les Baskets :
Puma Ferrari 2005 SF SPEED CAT
NIKE AIR JORDAN RETRO 7
Nike SHOX ELECTRIC
Adidas PROJECT PLAYGROUND
Nike TN Olympiques Black
NIKE AIR MAX TN
Nike AIR MAX PLUS TN
Nike TN Requins
2005 PUMA MOSTRO
et autres baskets faisant un carton en chine

Pour ce qui concerne le matériel informatique :
Intel Pentium 4 EE Extreme Edition P4EE 3.2 GHz
Intel Pentium 4C 3.4 GHz P4C 3,4 FSB 800 Northwood
ou tous processeurs pentium 4 superieur à 2.4ghz et centrino superieur à 1.6ghz
 
sambabelle a dit:
Bonjour,
Je suis une personne française habitant en France

celà veut-il dire que tu es français? 8O

Oui enfin, le probleme c'est que c'est du faux que l'ont peut trouver ici.

ces baskets sont bien sûr des contrefaçons qui pour le cas où elles seraient livrées ont des chances d'être saisies par la douane (l'amende est calculée sur la valeur des authentiques)

Bonne chance 8)
 
l'amende c'est "valeur du vrai "x 100, et depuis quelques mois les autorités françaises sont très nerveuses ( et les chinoises donnent le change)
ça refroidit... et je peux vous assurer que ce n'est pas une légende urbaine
 
Mais si on m'envoi de vrais modèles achetés en magazin avec factures à l'appui, je n'aurais pas la douane sur le dos, tant que je n'achète pas une dizaine de paires?!
 
Je le deconseil vivement, mais bon chacun fais comme il veut.
Ne pense pas que parceque tu va fournir une facture, la douane ne va rien y voir. Si c'est dans ta valise, ca passera sans probleme, mais envoyer un colis, faut pas rever, ils ouvrent presque tous les cartons. Je sais j'ai essayer avec 2-3 DVD, ben ils ne sont jamais arrives.
 
Sambabelle, soyons clair : ce n'est pas parce que tu achètes un produit dans un magasin avec facture que tu auras un vrai! Le faux a pignon sur rue à Shanghai. Si tu veux un vrai de vrai tu vas le payer plus cher qu'à Paris!