Petit nouveau à Canton

Panda Roux

Ange
27 Mai 2012
342
172
88
Guangzhou
Bonjour à Tous et à toutes,

Anciennement sur Pékin depuis 2 ans et tout fraichement arrivé à Canton pour une longue période =)

Je recherche des cercles, ronds, losanges, pyramides de personnes avec qui aller boire un verre, discuter et sortir, visiter et découvrir Canton et ses bons plans.

Donc je compte sur vous et merci à ceux qui répondront :p

Julien
 
Bonjour~si moi est possible? hahaha, mais je parle mauvais le francais:(
ca devrait etre possible , tu as deja des bases et les français sont tres ouverts aux echanges de langues :love:
 
Mince xml,

On va avoir une sacrée réputation...!
ben il est temps qu'elles sachent que oui les francais sont romantiques ......... mais avec TOUTES les gonzesses ;)
 
Bonjour à Tous et à toutes,

Anciennement sur Pékin depuis 2 ans et tout fraichement arrivé à Canton pour une longue période =)

Je recherche des cercles, ronds, losanges, pyramides de personnes avec qui aller boire un verre, discuter et sortir, visiter et découvrir Canton et ses bons plans.

Donc je compte sur vous et merci à ceux qui répondront :p

Julien

Panda Roux = Julien P ?
 
C'est également la même pour moi
Si jamais bois un verre te tente n'hésite pas surtout que les bars ne sont pas très loin ;)

186 6488 3306
 
Salut Mélanie,Alors Présentement je suis à Shanghai et je retourne en France pendant un mois mais je suis sûr que les gentilles personnes de Canton se feront un plaisir de te prévenir.
En tout cas au plaisir de te rencontrer à mon retour ;)
 
tous les dimanches soir (ou quasi) je vais à un tout petit bar à kecun tater du baby foot si ça dit des gens