Petit electro menager/ patisserie

isalexys

Membre Gold
31 Mai 2007
169
0
56
45
minhang, shanghai
Coucou a tous,

Je me demandais si l'un de vous connaissait un magasin d'usine ou autre ou je pourrais trouver du choix en petit electro menager et du materiel de patisserie style des plats a gateau de forme originale.
merci de votre aide!
 
Pour du petit electro menager tu as Carrefour ou bien Hola avec un niveau de prix sensiblement similaire a ce que tu as en France.
Pour la patisserie je te conseille le marche aux fleurs sur HongSong Lu (proche Yanan Lu). Le 1er batiment c'est fleur mais le 2eme tu as un peu de tout et dans le fond a gauche un tres bon magasin qui vend ttes sortes d'accesssoires patisseries.
 
super merci beaucoup a tous les 2. Je suis deja alle voir a Carrefour, mais je n'ai pas vraiment trouve ce que je voulais...Quant a Hola, je ne connais pas donc je vais essayer de trouver pour aller y faire un tour. Enfin Metro; et bien je n' y suis pas encore allee, mais j'habite dans la meme rue, sur Gudai lu...donc j'irai y faire un tour ce weekend je pense.
Merci encore!
 
Lien retiré n'en indique qu'un seul sur Shanghai mais il semble qu'il y en ait au moins 3.

XianXia Lu, (JianHe Lu) celui ci est sur leur site et celui ci que je connais.

Et pour les autres
Wanda Plaza in Wujiaochang, Yangpu District
ou bien
Xinsong Road
Zhengtong Road. Another outlet will open at Super Brand Mall in Pudong in October.
Lien retiré
 
Coucou a tous,

Je me demandais si l'un de vous connaissait un magasin d'usine ou autre ou je pourrais trouver du choix en petit electro menager et du materiel de patisserie style des plats a gateau de forme originale.
merci de votre aide!

Bonjour

tu peux aller ici c`est un centre d`equipement pour hotels /restaurants et a tous les metiers de bouches,accessible a tous .rayon patisserie au 1 etage a droite des caisses
http://www.hec.com.cn/english/about21.asp
voile l`adresse et un léger plan