1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Petit déjeuné français à Ningbo ?

Discussion dans 'Hangzhou, Ningbo et le Zhejiang' créé par BaOab, 29 Septembre 2011.

1. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Comme il est précisé dans le titre, j'aimerais pouvoir me faire un petit déjeuné français sur Ningbo, j'entends par là chocolat chaud et viennoiseries, car même si j'aime bien la bouffe chinoise bah mon corps lui a besoin d'un peu de choses connues de temps en temps. Savez-vous où je pourrais trouver ça ?

D'avance merci. ^^

2. acadillac

acadillac Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2011
    Localité:
    Ningbo
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Tu peux te faire un petit déjeuner au Sofitel, les viennoiseries y sont très bonnes (croissants et pain au chocolat tout chauds) et tu as aussi du vrai pain avec de la confiture maison et du beurre (même pas salé, ça fait du bien). Je me souviens plus combien il coûte exactement mais s'il n'y à pas trop de monde c'est top.
    Je te conseille d'y aller plutôt en semaine, il y à moins de monde, ou le dimanche où c'est "brunch" donc vers 11h si je me souviens bien tu as encore le buffet du petit déjeuner.
    Enjoy!

3. BaOab

BaOab Membre Gold

Inscrit:
    18 Juillet 2007
    Ratings:
    +3 / -0
    Merci pour la réponse acadillac, malheureusement je ne suis resté que 15 jours sur Ningbo et j'étais parti quand tu as répondu, mais qui sait, peut être que ça me servira plus tard. ;)

Partager cette page