Permis de Conduire

  • Auteur de la discussion Manouel
  • Date de début
M

Manouel

Guest
Bonjour,


je vis a Canton et je voulais savoir s'il etait possible de passer le permis ici.


Merci

Manu
 
Bien sur, beaucoup de posts ont ete ecrite a ce sujet, une petite recherche sur le forum et tu auras pleins de reponses
 
Toujours le permis

apres une recherche sur le forum, je ne trouve pas de reponses a ma question...je la repose donc avec ferveur (et enthousiasme):


je vis a Canton et je ne possede pas de permis de conduire...meme pas en France. Est-ce possible de le passer ici?


merci

Manu
 
Desole de te dire ca Manouel mais tu recherches mal, si tu avais fait une recherche "Permis de conduire", tu aurais eu ca

Lien retiré
 
peut etre n'est il pas passe par *searchpas* mais par une recherche a vue ?
 
Dernière édition:
Ceci dit ca va etre chaud pour lui deja s'il n'a pas le permis francais et compte apprendre en chine. Manouel a interet a parler un minimum chinois pour communiquer avec son moniteur pour la conduite. Ce n'est comme s'il savait deja conduire et doit juste valider le code chinois:help:
 
Hop, je deterre le post!

Quelqu'un connaitrait-il les adresses pour transformer son permis francais en permis chinois?
- le centre de permis, ou d'examen
- ainsi qu'une adresse pour les traductions certifiees du passeport/permis de conduire?

(pardon si la reponse se trouve quelque part sur le forum, je ne suis pas alle plus loin que la sixieme page de resultats...)
 
Oui, ca m'interesse bien.
Pourrais-tu faire partager ton experience et me donner les addresses du centre d'examen (juste pour etre sur) et de "centres notariaux" (celui-la je n'ai aucune idee) ?
 
Le centre d'examen se trouve au nord-est de Tianhe juste à côté du terminus de la ligne 78
les centres notariaux il y en a de partout dans Guangzhou, tu dois pouvoir en trouver juste à côté de chez toi...