permis de conduire/code/ acheter une voiture : infos, prix et perte de face

bon ben ils ont du renvoyer mon dossier à Shenyang car y a un blem. le mec s'est trompé dans un numéro sur mon dossier dc faut que ce soit corrigé là haut... tout en haut... au sommet de l'État... l'Empire... dieu quoi ! !
"Au dessus c'est le soleil!"
 
bon ben ils ont du renvoyer mon dossier à Shenyang car y a un blem. le mec s'est trompé dans un numéro sur mon dossier dc faut que ce soit corrigé là haut... tout en haut... au sommet de l'État... l'Empire... dieu quoi ! !

donc j'aurais mon permis dans 1 semaine ou 2... super... :-( j'ai l'impression (ne croyant pas en mister dieu) que qqun veut tester ma patience ! !
bon sinon pour la caisse... ts les chinois autour de nous me disent "achète une caisse à 15 000 boules. prends pas la greatwall, c'est du chinois, c'est de la merde"..
ça en plus du problème avec mon permis... ça m'énerve... !
Bah ils ont des préjugés peut-être. Tu pourras faire le Dakar avec ! Sinon, C'est Xi Jinping en personne qui t'apportera ton dossier, te plains pas !
 
Bah ils ont des préjugés peut-être. Tu pourras faire le Dakar avec ! Sinon, C'est Xi Jinping en personne qui t'apportera ton dossier, te plains pas !
il pourrait faire le Dakar avec 5 moteurs, 9 boites de vitesses en stock et un nombre incalculable d autre pieces... prends toi un jetta, tu la custom pour epurer les lignes, tu lui fais une jolie couleur, tu vires les logos et tu changes les gentes et puis les chinois seront toujours pas avec quoi tu roules....
upload_2014-8-5_16-36-47.png
j aime pas la couleur mais la ligne est loin d etre desagreable, au moins tu taperas pas la honte avec ca !
 
bon ben ils ont du renvoyer mon dossier à Shenyang car y a un blem. le mec s'est trompé dans un numéro sur mon dossier dc faut que ce soit corrigé là haut... tout en haut... au sommet de l'État... l'Empire... dieu quoi ! !

donc j'aurais mon permis dans 1 semaine ou 2... super... :-( j'ai l'impression (ne croyant pas en mister dieu) que qqun veut tester ma patience ! !
bon sinon pour la caisse... ts les chinois autour de nous me disent "achète une caisse à 15 000 boules. prends pas la greatwall, c'est du chinois, c'est de la merde"..
ça en plus du problème avec mon permis... ça m'énerve... !

Les chinois ont beaucoup de préjugés sur les marques de voiture beaucoup plus que sur les modèles, du coup on ne sait jamais trop si on peut se fier à leurs propos. Il y a quelques temps à Canton pendant un trajet de taxi, le chauffeur en voyant un de ses confrères rouler en VW Santana nouvelle version (laquelle, j'en sais rien) avoue son amour pour cette voiture "incassable", sans jamais de problème mécaniques etc etc tout le contraire de sa Hyundae Elantra . Marque coréenne de mauvaise qualité selon lui. On lui demande depuis combien de temps il roule avec sa caisse et s'il avait eu des soucis avec, et le type répond : Ca fait 5 ans, non aucun problème....
 
Waa la chance! :discours: