perdu wechat

xml

Dieu souverain
26 Juin 2011
1 781
2 431
148
guangdong
j ai utilise astril sur mon android pour ouvrir google translate puis l ai ferme et surprise impossible d acceder a mon compte weixin il me demande un code que j ai recu par sms mais j essaie 10 fois meme en faisant une autre demande de code et chaque fois ca me met compte ou code invalide . quelqu un connait des solutions ? merci
 
bravo mike plus rapide que lucky luke. je crois qu il est lie qu a mon tel quoique qd j etais en france je l utilisai sur ce tel mais avec une puce francaise pas mon numero chinois
 
je vais pleurer si ça m'arrive
vu que mon wechat est lié qu'à un num de tel et qui n'est pas mon num effectif
 
je vais pleurer si ça m'arrive
vu que mon wechat est lié qu'à un num de tel et qui n'est pas mon num effectif
moralite le lier a un mail. enfin bon je sais pas comment on fait . peut etre je rebranche astril pour recreer un compte par mon mail francais haha
 
Oui l’idéal est de le lier a un email et/ou compte QQ (ca se fait dans les options de compte). Mais la si ton compte est uniquement lié a un numéro de tel que tu n'as plu, j'ai bien peur qu'il ne soit pas possible de pouvoir le récupérer. Mais si tu te reconnecte sous astrill et que tu lances wechat, il te demande toujours un code ?
Sinon essaye toujours ca : http://support.wechat.com/cgi-bin/mmsupport-bin/readtemplate?t=weixin_unlock_self&step=0
 
si j ai encore le numero de tel c avec ce phone que j avais ouvert astril mais la je flippe de me reconnecter a astril deja en plus j avais perdu lafonction sms et ca ouf c est revenu ( a part 2 sms qui sont marque 2 sms recus mais qui curieusement apparaissent pas sur la liste d mes sms )
 
pour retrouver la fonction sms j ai enleve la batterie et la carte sim plusieurs fois
 
bien le lien mais apres avoir rentre un code bouh ca veut pas ca me dit que mon compte est pas banni mais pourtant ca marche pas neanmoins il y a une adresse mail de contact. je leur ecris. merci mike
 
Salut,

Voici ma mésaventure : j'avais arrêté d'utiliser Wechat (enfin j'avais à peine commencé) pendant plusieurs mois. Il y a quelques jours, à la faveur d'un changement de téléphone, je ré-installe le truc et tente de me logguer. Mon compte est bloqué et il faut faire la manip décrite plus haut pour le ré-activer. Ca marche et je découvre qu'ayant encore trop peu de contacts actifs, c'est pas maintenant que je vais devenic accro à WeChat :)
Le lendemain, je fais un peu de ménage et remise en ordre des applis sur mon nouveau tél. (avec migration des apps vers la carte SD). Ca se passe bien mais quand je relance WeChat, mon compte est à nouveau bloqué (je ne sais pas pourquoi cette fois ci). J'ai réessayé la même manip. mais ça ne marche pas. J'ai ce message : "This phone number is not available. Please try a new one."

Dois je comprendre en lisant ceci "
Each phone number can recover one WeChat account only." que l'on ne peut débloquer son compte qu'une seule fois et que le mien est mort à présent ?
Quelle tristesse... (en fait j'ai un ou deux contacts WeChat dont je n'ai plus les N° de tél. ni leur QQ); peut-on récuperer ses contacts WeChat sur QQ (j'avais lié QQ à mon WeChat) ?

Merci !
 
Il te dise que "each phone number can recover one WeChat acount only", ce qui veut dire qu'un numéro de téléphone ne peut servir à récupérer qu'un seul compte Wechat, et non pas une seule fois.
Tu es sûr que tu effectue la bonne manip ? Vu le message, on a l'impression que tu essaye de lier un compte wechat à un numéro de téléphone qui est déjà lié à un autre compte wechat.
 
Tu es sûr que tu effectue la bonne manip ? Vu le message, on a l'impression que tu essaye de lier un compte wechat à un numéro de téléphone qui est déjà lié à un autre compte wechat.
la manip que je fais est celle-ci :
Je l'avais réussi la première fois. Et donc je me suis connecté une fois au moins sur ce même téléphone.

Je serais bien incapable de lier un autre N° à mon compte WeChat vu que je ne parviens pas à m'y connecter :)
 
Hum, dans ce cas là il faut peut être effectivement que tu changes le numéro de téléphone sur lequel tu veux recevoir le code de déblocage. Tu n'as pas un deuxième téléphone, ou un ami qui pourrai te prêter le sien le temps du déblocage ?
 
Je suis pas sûr d'avoir bien compris le problème, mais lors de réinstallation de l'application et/ou changement de tél/numéro, j'ai pu m'en sortir en entrant mon ancien numéro de téléphone pour débloquer le bousin sur le nouveau tél/numéro.
 
Epilogue de mes aventures WeChat : j'ai utilisé le N° de beau-papa pour débloquer mon compte (vu que lui, il risque peu d'en avoir besoin plus tard). Et là, ça me dit que mon compte est définitivement "banned" car j'ai seriously violated the policies, blabla...
C'est dommage, je venais de découvrir l'appui long pour poster un "moment" sans y joindre une photo :) je n'aurai donc pas l'occasion d'en savoir plus... Merci aux pandas qui ont bien voulu m'aider !
 
Salut,

On le sait, chaque compte wechat est lié à un numéro de téléphone mobile. Une non utilisation prolongée, voire l'abandon ou la ré-attribution du numéro de téléphone se conclue en général par la désactivation du compte wechat associé.

Les années passent, les versions wechat se succèdent et les procédures de récupération de compte wechat changent probablement. En cas de désactivation, que devient alors le compte wechat s'il était uniquement lié au numéro de mobile désactivé ? Est-il possible de le récupérer ? ou bien le compte wechat part définitivement aux oubliettes ? Y a-t-il une procédure standard ? Faut-il contacter Tencent ? Vos retours d'expérience (récents) seront sûrement utiles. Merci d'avance.
 
Salut,

On le sait, chaque compte wechat est lié à un numéro de téléphone mobile. Une non utilisation prolongée, voire l'abandon ou la ré-attribution du numéro de téléphone se conclue en général par la désactivation du compte wechat associé.

Les années passent, les versions wechat se succèdent et les procédures de récupération de compte wechat changent probablement. En cas de désactivation, que devient alors le compte wechat s'il était uniquement lié au numéro de mobile désactivé ? Est-il possible de le récupérer ? ou bien le compte wechat part définitivement aux oubliettes ? Y a-t-il une procédure standard ? Faut-il contacter Tencent ? Vos retours d'expérience (récents) seront sûrement utiles. Merci d'avance.
Non mon compte n'a jamais ete lie a mon numero de tel mais avec mon numero QQ + un autre compte wechat tous les deux link, donc pas de problemes... Tu dois avoir un wechat ID qui va peut etre te sauver... En plus je viens de voir que tu pouvais changer de numero de tel via WECAHT dans ce cas la. Bonne chance a toi.
 
Moi j'ai cassé mon téléphone, j'aimerai mettre wechat sur mon ordi pour récupérer au moins mes contacts en attendant de racheter un teléphone!
r sur l'ordi on me demande un QQ code et non un numéro de tél?? mais je ne peux pas avoir mon QQ code...si quelqu'un de mes anciens contacts me l'envoi par mail cela peut-il marcher. Mais comment ils savent que c'est bien mon QQ code? Et mon ID il est lié aussi à mon numéro de téléphone?? en gros par l'ordi on peut rien faire?
 
Moi j'ai cassé mon téléphone, j'aimerai mettre wechat sur mon ordi pour récupérer au moins mes contacts en attendant de racheter un teléphone!
r sur l'ordi on me demande un QQ code et non un numéro de tél?? mais je ne peux pas avoir mon QQ code...si quelqu'un de mes anciens contacts me l'envoi par mail cela peut-il marcher. Mais comment ils savent que c'est bien mon QQ code? Et mon ID il est lié aussi à mon numéro de téléphone?? en gros par l'ordi on peut rien faire?

Ce n'est pas un QQ code mais le QR code, qu'il faut scanner via...Wechat

On ne peut pas utiliser Wechat PC seul, il faut obligatoirement avoir lancer Wechat sur le téléphone.
Donc dans ton cas, pas le choix d'attendre d'avoir un nouveau tel (en utilisant bien sur la même SIM).
 
Ce n'est pas un QQ code mais le QR code, qu'il faut scanner via...Wechat

On ne peut pas utiliser Wechat PC seul, il faut obligatoirement avoir lancer Wechat sur le téléphone.
Donc dans ton cas, pas le choix d'attendre d'avoir un nouveau tel (en utilisant bien sur la même SIM).


grrr!!!! bon ben ya plus qu'à investir dans un nouveau tel!!
merci