Pepsi P1

- Résistons -

Alpha & Oméga
30 Août 2014
10 876
9 534
188
法国
Dans pas longtemps on va avoir le smartphone coca, le temps que le markéting de coca se réveille!
Je me demande franchement qui ira acheter un smartphone Pepsi avec un logo bien gros à l'arrière pour faire homme-sandwich (ou homme-pomme dans certains cas).
 
il a un petit côté français : ils font le même en blanc et noir ? :)
 
il a un petit côté français : ils font le même en blanc et noir ? :)
th-15.jpg

Particularites:

Ne prend que des photos du Morbihan, de Saint Malo ou de Brest ou encore du Mont Saint michel.
Ailleurs, ce sera floute.
N aura aucun reseau a Nantes.
A un ethylotest integre
Son flash aura la puissance de feu d Ar Men.
...
Sa maison mere etant bien sur Breizh Cola
 
Voir la pièce jointe 75599

Particularites:

Ne prend que des photos du Morbihan, de Saint Malo ou de Brest ou encore du Mont Saint michel.
Ailleurs, ce sera floute.
N aura aucun reseau a Nantes.
A un ethylotest integre
Son flash aura la puissance de feu d Ar Men.
...
Sa maison mere etant bien sur Breizh Cola

Et sera waterproof bien sur ;)
 
Dernière édition:
Dans pas longtemps on va avoir le smartphone coca, le temps que le markéting de coca se réveille!
Je me demande franchement qui ira acheter un smartphone Pepsi avec un logo bien gros à l'arrière pour faire homme-sandwich (ou homme-pomme dans certains cas).
Je ne vois pas en quoi la comparaison homme-pomme est comparable.
Apple n'est pas une marque alimentaire à la base. La pomme c'est juste leur logo.
Il y en a bien qui ont MI.....
 
Je ne vois pas en quoi la comparaison homme-pomme est comparable.
Apple n'est pas une marque alimentaire à la base. La pomme c'est juste leur logo.
Il y en a bien qui ont MI.....
C'est en jeu de mot entre homme-sandwich (homme publicitaire) et le remplacement du second terme [qui est un comestible] par un autre comestible représentant la dite marque [pomme-apple]. Une personne avec un macbook ou un iphone a une belle grosse pomme qui ressort bien sur son équipement, faisant une publicité passive pour la marque. Après comme toute blague expliquée, la saveur n'est plus là...

PS: j'ai conscience que toutes les marques font ça, mais plus ou moins discrètement.
 
Voir la pièce jointe 75599

Particularites:

Ne prend que des photos du Morbihan, de Saint Malo ou de Brest ou encore du Mont Saint michel.
Ailleurs, ce sera floute.
N aura aucun reseau a Nantes.
A un ethylotest integre
Son flash aura la puissance de feu d Ar Men.
...
Sa maison mere etant bien sur Breizh Cola
Et pourquoi donc? Le monde étant une colonie bretonne, nous sommes chez nous partout.