1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Pendatifs sur mesure

Discussion dans 'Business en Chine : Conseils' créé par benjamin linus, 12 Juillet 2011.

1. benjamin linus

benjamin linus Membre Silver

Inscrit:
    16 Janvier 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Je suis nul en sourcing, mais quelqu'un sait-il comment s'y prendre pour commander des pendantifs sur mesure? Par exemple, des symboles modifiés de dollar en argent ou en étain?

Merci!

2. boursier

boursier Membre Gold

Inscrit:
    30 Novembre 2008
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +1 / -0
    Pendentif

Bonjour
    Faire de nouveaux pendentifs ou autres produits est possible, sous reserve de quantites derrieres.
    En effet, il faut developper souvent un ou plusieurs nouveau moule qui peuvent couter plusieurs centaines d'euros chaque.
    Ensuite il y a des quantites mini a commander, par exemple 1000 de chaque
    bien cordialement

B.D.

3. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    + Cahier des Charges

Bonjour,
    Je confirme ce message. A cela j'ajouterais, avant de partir sur un sourcing : faites en sorte d'avoir un cahier des charges pour chacun des pendentifs. Vouloir modifier un "$" peut vouloir dire beaucoup de choses en Chine...

Bon courage
    Romain G.

Partager cette page