Pekin : Je suis venue, j'ai vu et j'y reste

teerak

Membre Bronze
07 Juin 2007
11
0
36
bonjour je suis la femme de mon ange Tevada, inscrit sur ce site depuis peu, en attendant d'avoir internet chez nous, je me suis inscrite dans un cybercafe dans un coin paume de Beijing>>> je pourrais parler de pekin pendant des heures deja... c'est ma 10eme ville dans laquelle je vais vivre, quelle aventure bisous tout le monde
 
Dites donc vous 2, vous etes les globes trotters la!!
Bienvenue en chine Teerak avec ton mari Tevada.anim_pint
Je passerai prendre un verre avec vous a mon prochain passage a pekin.
 
hello,

Bonjour Teerak, j'habite a pekin depuis presque 2 mois et je vais y vivre un bon bout de temps comme mon mari travaille a pekin, je voudrai si tu le veux bien faire ta connaissance.mon adresse Msn est fanfan890@hotmail.com
P.S: je suis belge mais d'origine chinoise voila a tres bientot .
fanfan
 
je crois que mon mari a envoye mon adresse mail il y a une quinzaine de jours mais je n ai pas eu de reponse de ta part, c pas grave lol a cette epoque lointaine, me suis pas encore inscrite bon nous on emmenage ce week end mais restons en contact sur ce site en attendant internet a la maison bisous
 
fanfan890

en fait il y a 2 semaines de ca, j'etais pas a pekin, je me suis mariee le 27 mai dans la ville ou mes parents ont vecu quand ils etaient en chine, c'est pourquoi je n'ai pas repondu, excuse moi pour le retard.
voila, j'espere tres bientot faire votre connaissance.
fanfan
 
pas de soucis alors commemt tu te sens a pekin, comme j ai aussi d origine chinoise tout le monde me parle alors que c est mon mari qui parle mandarin chez nous lol bisous
 
hello,

je vais bien, j'essaie de m'habituer a la ville qui est si grande pour moi, demain je vais aller a la soiree pour les filles au Salud , je ne sais pas si tu connais , si tu as le temps passe un coup , l'adresse c Nanluo guxiang 66 Dongcheng district.
si tu veux voir l'affiche de la soiree tu peux aller voir ds bonjour chine ds petite annonce a pekin .

dis moi prend tu des cours de chinois, combien de temps vas tu rester a pekin?

a tres bientot .fanfan
 
coucou

ce soir on fete notre 1er mois a Beijing en amoureux et puis apres rangement on va habiter enfin chez nous, car en ce moment on vit dans une cite ouvriere, tellement exotique lol digne de Zola... on va rester au moins deux ans ici, on sort tous les soirs et je compte prendre des cours une fois bien installee, sinon dans la journee je me debrouille pour des courses etc.... vais apprendre a ecrire notre nouvelle adresse en mandarin bisous