Pekin cette semaine....?

FleurdeLyss

Membre Silver
10 Mai 2007
21
0
46
Bonjour a tous,

je voudrais savoir si les rues de Pekin sont animees avec les JO, s'il y a des evenements en plein air, s'il y a une ambiance JO ou pas...
j'ai deja ete a Pekin, mais rien que pour le JO , je voudrais y faire un tour.
si tout est barricade avec des controles partout pour quelqu'un qui n a pas de billet c'est pas la peine de prendre l'avion pour ca non?
Alors ca vaut il qd meme la peine?
Merci a tous ceux qui sont sur Pekin pour leurs infos!
Merci
 
Bonjour a tous,

je voudrais savoir si les rues de Pekin sont animees avec les JO, s'il y a des evenements en plein air, s'il y a une ambiance JO ou pas...
j'ai deja ete a Pekin, mais rien que pour le JO , je voudrais y faire un tour.
si tout est barricade avec des controles partout pour quelqu'un qui n a pas de billet c'est pas la peine de prendre l'avion pour ca non?
Alors ca vaut il qd meme la peine?
Merci a tous ceux qui sont sur Pekin pour leurs infos!
Merci
Salut
La reponse est carrement oui! Hier j'ai assiste a une epreuve de natation au centre national de natation.c'etait manifique!L'equipe de francais a obtenu un medaille d'argent en natation de relais 4x100...
Il y a certaines rue sont barricades seulement pour la voiture autour de la zone des JO mais pas pour les individues, car hier j'ai beaucoupe marche dans cette zone. Si tu n'as pas de ticket, tu ne peux pas entrer a l'interieur de la stade mais tu peux visiter un peu dehors, la ligne 8 peut t'amener a la zone des JO...Tu peux aller aussi au park Ditan, il y a des activites tres animees la bas surtout le soir.......