Pékin Accueil Jeunes

megasurprise

Membre Silver
22 Oct 2007
55
0
41
Hello les nouveaux sur le site et bievenue à Pékin !
Pour celles et ceux qui le veulent, nous allons samedi soir à "la Baie des Anges" pour une soirée "années 80"... le ridicule ne tue pas alors, même si en France JAMAIS je n'ai chanté dans un karaoké, ici tout est permis !!!
Donc, si vous avez envie de partager cette soirée avec nous, RV samedi soir ! (l'adresse est dans That's Beijing)
:super:
 
Minot, tu es le bienvenu à Pékin et ne t'inquiète pas, pour rencontrer du monde ici c'est super facile ! donc si tu arrives "en repérage" la semaine prochaine, fais-nous signe sur le forum, on essaiera d'organiser un RV qq part pour tous ceux qui le souhaitent !
A bientôt !:Bienvenue:
 
merci pour la proposition!
Je ne sais pas encore si mes futurs collegues vont me balader la semaine complete ou si je serai un peu dispo. Je vous contacte sans souci si je peux histoire de se voir!
A+
 
J'ai une question bête mais est ce qu'il y aura es chinois un peu ou pas ?!
 
Encore une fois, tu n'es pas venu Eol !... Bizarre bizarre !
En tout cas, on s'est bien amusés et c'était cool de te rencontrer Chasseuse de Tofu !... bravo d'être venue "seule" ! (ça m'a bien amusée qd tu es arrivée et que tu as demandé "c'est qui megasurprise" ?... ) :top:
 
Arf je suis un peu juste malheureusement niveau budget cette semaine. L'hôpital américain me coûte assez cher si tu veux tout savoir :/ Et je suis dépend de ma santé actuellement alors bon je préfère venir genre "surprise !" :)

Juste pour info par rapport au fait que nous soyons en CHINE, j'ai eu la malheureusement habitude d'aller dans des endroits pour des soirées mais ne trouvant que très (trop?) peu de personnes parlant chinois. Je pense qu'il est donc aisé d'imaginer la situation que cela peut être pour ma compagne ;)

A pluche le peuple !
 
Partenaire particulière

Ca m'a fait vraiment plaisir de tous vous rencontrer, et merci pour votre chaleureux accueil!

Cependant, depuis samedi soir je ne peux plus dormir, une question existentielle me taraude : notre équipe de choc a-t-elle remporté le grand trophée?

Honnêtement, je ne pense pas trop me mouiller en déclarant Mégasurprise &Co vainqueur de la coupe du monde des 80's songs!

A bientôt tous!
 
Pour info, ya pas eu de gagnat désigné. mais cela aurait été les Marseillais à coup sûr, ils ont mis le feu au bar !! lol

Bon et puis sinon, ca y est, c'est confirmé, je suis mutée à Shanghai. Je part dèes que j'ai trouvé un coloc pour me remplacer. Pas ce week end mais l'autre ca serait parfait pour le timing.
enfin bref, voilà. Donc mes dernieres soirées sur BJ sont comptèes.

Bisous
Lilotte
 
tu rigoles Lilotte ou quoi ??? on a été les meilleures !!! on a gagné un verre de vin sur "Partenaire Particulier" !!! c'est pas la classe ça ???:top:
En tout cas, fait chier que tu partes... Claudia, puis Robin... et maintenant toi... crotte alors ! :cry: