Peinture à maquette type Tamiya

yannick_a_pudong

Dieu Supérieur
11 Juin 2007
574
807
138
Changaï
Bonjour les BJCnois(es)

Je voudrais repeindre les flancs en plastique de mon synthétiseur, et je me disais que les petites bombes de peinture à maquettes du style Tamiya devraient faire l'affaire.

J'aimerais voir de visu la teinte, donc idéalement il me faut trouver une boutique.
Quelqu'un connait des adresses sur Shanghai, pour le maquettisme?

Merci d'avance.
 
Attention à ne pas défoncer la maquette à coups de bistouri !

Contrepeterie Inside.jpg

Attention à ne pas défoncer la maquette à coups de bistouri !
 
Il y a une boutique de modelisme et maquette au niveau du RDC du Hongkou stadium.
Ils ont aussi une autre boutique (uniquement maquette) mais je ne me souviens plus de la localisation, ils travaillent ensemble avec la boutique de Hongkou.
 
Bon, j'ai trouvé.
Weigao, c'est à Xuhui
Pas mal de choix dans la gamme Tamiya.
N°456 Xiao Muqiao Lu, Xuhui Qu, Shanghai
伟高模型商行
上海市徐汇区小木桥路456号
métro ligne 12 à 300m environ

Voili voilou
 
Bon, j'ai trouvé.
Weigao, c'est à Xuhui
Pas mal de choix dans la gamme Tamiya.
N°456 Xiao Muqiao Lu, Xuhui Qu, Shanghai
伟高模型商行
上海市徐汇区小木桥路456号
métro ligne 12 à 300m environ

Voili voilou

Tu sais si ils font d'autres produits genre du modelisme/drone racer par hasard ?

Merci :)
 
Tu sais si ils font d'autres produits genre du modelisme/drone racer par hasard ?

Merci :)

J'avoue que je n'ai pas trop fait attention, le stand de bombes de peinture étant situé à l’entrée, j'ai pas regardé ce qu'il y avait plus loin.
Mais il y' a quantité de maquettes Tamiya, donc probablement des RC électriques. Pour les drones, je ne sais pas du tout.
En fait il s'agit de la boutique que julours avait indiquée, mais je me suis cassé le nez sur la porte, ils ont déménagé à Xiaomuqiao lu, il n'y a plus que des locaux vides au Hongkou Stadium.