Pediatre francophone Shanghai

chamage

Membre Bronze
16 Sept 2008
14
0
26
bonjour,

connaissez vous un bon pediatre francais ou francophone a Shanghai ?

merci!
 
Bonjour,

Je suis maman d`un petit bout de 2 ans. Je ne connais pas de pediatre francophone a Shanghai mais je vais regulierement voir Mme Sophie Hua a Parkway. Elle est tres gentille et d`une grande efficacite.

Dr. Sophie HUA a Gleneagles Parkwayhealth Hospital, 24-Hour Hotline: 6445-5999 Web: www.parkwayhealth.cn Email: services@parkwayhealth.cn
 
Bonjour,
Je me connectais pour poser plus ou moins la même question... :) Mais aussi:
--- Savez vous où aller en cas d'urgence de nuit (de preference à Pudong)? J'avais appelé la hotline de Parkway health, qui m'ont répondu qu'ils n'avaient personne pour soigner un nourisson. Je me suis retrouvé à prendre un ticket et attendre 1 bonne heure dans un hopital public (ce qui n'est pas vraiment fun quand on est un nouveau parent facilement angoissé).
--- Y a t il de grosses différences entre le système de vaccination chinois et français? L'un et l'autre sont ils compatibles (si retour en France, par exemple)? Ou avez vous fait les vaccinations de votre nouveau né?
Merci!
Pascal
 
Nos enfants ont 5 et 3 ans, nes a Shanghai au piece maternity mais qui ne fait pas de pediatrie.

le meilleur endroit pour les urgences pour nous c'est United Family Hostitals a cote du ChangNingZHongXing Hospital.

Tous les autres refusaient les enfants en urgence et en pleine nuit sauf l'hopital pour enfant a Xu Jia Hui, mais on a donne 1 fois: autant soigner les enfants soi-meme.

Sinon pour les consultation et vaccination, on va a World Link (Hong Qiao), ils sont tres gentils et suivent nos enfants depuis la naissance.

Cordialement.
 
[FONT=&quot]est ce que vous connaissez le docteur [/FONT][FONT=&quot]Martine De Keersmaeker ?
il parait qu'elle parle francais, est elle bien pediatre ?

merci!

[/FONT]
 
Sophie

Sophie, adorable médecin, the french docteur comme on la surnomme ici à Shanghai, Sophie je la connais surtout quant elle consultait à Paris, que de regrets de la perdre en tant que médecin, mais pour vous les expatriés français vous pouvez confier votre santé dans les mains de la chère docteur, c'est un ami qui vous le dit! Ici Paris.