Pb de Gencives : inflammation : any advice ?

Lusha75

Apprenti
29 Mar 2012
9
0
11
Hello Topic certes original mais tres important pour moi actuellement ! J'ai les gencives en feu sur tout le cote gauche de la machoire, premiere fois que ca m'arrive, j'ai du attrape un truc sympa ici. Est-ce que qq un connait un medicament ou un soin chinois qui fonctionne ? merci ! Lu
 
Si ça passe pas, t'es bon pour le dentiste. Ca doit couter bonbon en Chine.
Peut-être que c'est le brossage, j'ai déjà eu mal aux gencives d'un côté et c'est toujours passé en quelques jours après m'être calmé sur la brosse à dent.
 
Bonsoir,
Bien que ce ne soit pas lieu, il faut en dire un peu plus afin d etre aiguille: Saignement? Douleur apres brossage de dents? Douleur qui progresse ou s attenue? Depuis quand? Sont elles rouges? Enflees...
...
Bref, si la douleur persiste, rendez vous dentiste obligatoire.
Pour vous soulager en attendant, vous pouvez vous masser les gencives, boire une tisane bien chaude sous forme de bain de bouche et frotter vos gencives avec de la menthe verte.
Bon courage
 
attention , j ai eu le meme probleme...
resultat, on a du arracher les deux dents sur la gauche!
j avais ete chez un dentiste chinois, mais il a fait un trop gros plombage qui a fait eclater le dent, et finalement on a du arracher.
honetement, touver un bon dentiste ici???pas facile! les dentistes chinois travaillent entierement differramment et ont du aml a bien soigner lezs dents des occientaux (facons differentes) et les dentistes internantionaux ???bof bof...pompes a fric et celui (a SH) qui m a refait un plombage sur un autre dent (bien cher) l a aussi peut etre felé!!!!!
enfin, il faut dire aussi que j ai un probleme immunitaire, mais bref fait qd meme attention!
 
mmmm sympa ces histoires ! douleur apparue ce matin au niveau de la dent de sagesse ( enlevee depuis longtemps) et qui a mis qq heures a se propager ca brule mais ce n'est pas specialement rouge, un peu enfle par contre une inflammation en somme... je vais arreter de boire sans paille !