Paypal et sites chinois, est-ce aussi sécurisé ?

Riha

Membre Actif
24 Mai 2010
1
0
19
France
Bonjour,


Etant à la recherche d'une console Wii en dehors de la France et donc beaucoup moins chère, je me suis dirigée bien entendu vers la Chine.

Certains proposent seulement le T/T, le western union ou le L/C, j'ai donc délaissé leurs offres par peur de me faire arnaquer.

Quelques uns cependant proposent le paiement par Paypal, mais je voudrai savoir s'il était possible de se faire tout de même avoir malgré ce mode de paiement censé être très sécurisé pour l'acheteur ?


Merci d'avance pour vos réponses ou propositions !
 
Bonjour,

De l'arnaque il y en a c'est sûr, il suffit de parcourir les forums pour voir les problèmes que certains (nes) ont rencontré...
Le mieux serait de demander à quelqu'un qui vit là-bas (communauté expat' ou autre...) et de s'arranger avec cette personne.
Avis perso bien sûr.

Bonne journée, et bonne chance.

Bernard
 
Bonjour,


Etant à la recherche d'une console Wii en dehors de la France et donc beaucoup moins chère, je me suis dirigée bien entendu vers la Chine.

Juste au passage: il n'y a pas les wii chinoises ça n'existent pas. Elles sont toutes importées soit du Japon, Corée, USA ou Europe... Et ensuite craquées.

Donc acheter une wii en chine pour une bouchée de pain c'est surement un doux rêve ;)


Alors si tu ajoutes les frais de port (pas donné) + les risques qu'elle soit cassée pendant le transport (c'est tout de même un peu fragile ce genre de chose)+ impossibilité de recourt ou échange en cas de problème + quid? de la duane + forte probabilité d'être arnaqué = est-ce que le jeu en vaut vraiment la chandelle? haha content2