Paypal et la chine

yooplex

Membre Bronze
17 Jan 2010
18
0
21
salut

j'ai des questions svp :
-est ce que je peut ouvrir un compte bancaire à la chine ??
-est ce que je peut avoir une carte de credit international apres l'ouverture de mon compte ??
-est ce que je peut verifier mon compte paypal avec la carte credit que j'aurai ??
-est ce que il y a des partenariant entre papal et des banques en chine ??
-est ce que je peut retirer mon argent à partir de mon compte paypal vers mon compte bancaire en chine ?? ca demande combien du temps ??

merci à vous.

à l'attente de votre réponse
 
Salut,
-est ce que je peut ouvrir un compte bancaire à la chine ??
Oui, tu choisis ta banque une fois sur place, et ton passeport suffit.

-est ce que je peut avoir une carte de credit international apres l'ouverture de mon compte ??
A partir de ton compte chinois? Non, tu ne peux pas l'obtenir si facilement. Pour cela il te faut un garant.

Pour le reste, je suis incapable de te répondre.
 
-est ce que il y a des partenariant entre papal et des banques en chine ??

Salut !

Il doit y avoir des partenariat. J'ai une amie qui a un e-shop sur taobao et sa carte bancaire a aussi le petit logo taobao si je ne m'abuse. C'est une sorte de carte liée au compte taobao. Si je me souviens c'etait la Construction Bank of China.
 
Salut !

Il doit y avoir des partenariat. J'ai une amie qui a un e-shop sur taobao et sa carte bancaire a aussi le petit logo taobao si je ne m'abuse. C'est une sorte de carte liée au compte taobao. Si je me souviens c'etait la Construction Bank of China.

moi aussi je veut la carte pour la reception de l'argent à partir de mes clients, qui peut payer sur mon site, mais que ce que ca veut dire taboa ???
 
Taobao c'est le Ebay chinois. Ce que je fais, ce soir je vais taxer la carte de mon amie je vais lui demander comment ca marche et je te tiens au courant. Enfin si elle vient ce soir :/
 
Taobao c'est le Ebay chinois. Ce que je fais, ce soir je vais taxer la carte de mon amie je vais lui demander comment ca marche et je te tiens au courant. Enfin si elle vient ce soir :/

merci beaucoup, à l'attente de votre réponse

il ya www.paypal.com.cn

mais j'ai rien compris :s je lit que le francais, anglais et arabe , je pense si vous avez du temps pour entrer à paypal chine et vous savez lire la langue chinise que vous pouvez me donner des chers informations.
 
Paypal n'est pas frocement le mieux en Chine. J'ai souvent entendu parler de Alipay.

Pour mon amie, elle a une carte qui lui permet de faire ses achats et ventes sur Taobao. Il suffit de s'inscrire sur le site et d'aller dans l'une des banques chinoises et de présenter certaines données de son compte. Elle est passée par la Construction Bank of China.
 
Paypal n'est pas frocement le mieux en Chine. J'ai souvent entendu parler de Alipay.

Pour mon amie, elle a une carte qui lui permet de faire ses achats et ventes sur Taobao. Il suffit de s'inscrire sur le site et d'aller dans l'une des banques chinoises et de présenter certaines données de son compte. Elle est passée par la Construction Bank of China.


merci beaucoup pour tous ces informations
 
Pour ouvrir un compte paypal en Chine ,ID card Chinoise et cartes de credit Chinoise .On a du demander a ma belle soeur Chinoise de mettre le compte paypal et ebay a son nom ,car nous sommes titulaires de la HK id et nos cartes de credits sont etablies a HK et cela n'est pas accepte par Paypal Chine .

Pour ouvrir un taobao c'est similaire, mais ils acceptent la HK id pas besoin de cartes de credit mais une clef usb de ta banque Chinoise .

Dans tout les cas des tas de renseignements et des preuves diverses sont demandees ...
 
Dernière édition:
pour le compte, il y a pas de probleme.
pour la carte de credit type visa ou master card, il te faut 50000rmb depot minimum ou garant (a verifier, ca change de banque a l'autre).
tu peux ouvrir paypal chinois, mais tu peux pas accepter des payements des autres paypals etrangers ou cartes internationales etrangeres.
tu peux le lier avec ton compte chinois, mais tout marche au niveau national seulement.

si c'est pour les payments en chine, c'est mieux de passer par alipay