Payer sa facture téléphone internet ?

GuiZm0

Membre Platinum
09 Juin 2008
805
2
71
Beijing, Tuanjiehu Lu
Hello !

Bon je pourrais me passer de poster mais je pensais que ca pourrait aider de nouveau arrivant dans le futur.

Mon landlord m'a donné un coup de fil ce matin pour me rappeller que c'était la fin du mois et qu'il faudrait payer le téléphone/internet

Il m'a donc dit de me présenter dans une banque avec son nom et le numéro de la ligne et de payer la facture...

Apparemment, n'importe quel banque fait l'affaire

Cependant ma question est ? Est-ce aussi simple que cela de juste se pointer avec le nom du propriétaire de la ligne et le numéro et demander combien ca coute et payer ?

Y'en a qui procède comme ca ?
 
Bon je répond à mon propre post :p

Donc oui on va dans n'importe quel banque, dit qu'on veut payer la facture de téléphone/internet. Donne le numéro de téléphone et le nom du titulaire de la ligne et roulez jeunesse !!
 
Merci pour cette auto-réponse :D ce sera utile.
 
Bonjour
Je precise aussi que tu peux payer a l'année au moment ou tu prends la ligne internet cela te permet une légere économie.

Je precise aussi que tu peux déposer le montant que tu desires sur le compte tel/internet en cas d'abscence prolonger de ta residence et conserver ta ligne sans risque de coupure pour non paiment .

je ne sais pas si j'ai été bien clair :chapeau: