Payer Internet (China Unicom)

lavren

Membre Actif
05 Mai 2010
3
0
19
Beijing
www.deblogtoi.com
Bonjour,

Je dois payer Internet ce mois-ci, je suis abonné à China Unicom.
Avez-vous une idée de comment il faut procéder ?

Je n'ai pas vu de bureaux comme il y a pour "Bank of China" ou "China Telecom", comment puis-je payer alors ?

Bonne journée.

Lavrenti.
 
La solution la plus simple pour moi, c'est d'acheter des cartes prepayees, 固定电话卡 (guding dianhua ka) que tu trouves un peu partout, comme chez le marchand de journaux. Apres tu as plus qu'a suivre la procedure sur la carte. Au debut tu peux choisir la langue mandarin 1 ou anglais 2. Ca t'evite de te faire chier a aller faire la queue dans une agence, bien pratique.
 
Merci à tous les deux pour vos réponses. J'ai finalement trouvé une agence. Mais je garde ton idée pour la prochaine fois Mehdi. Ca m'évitera de perdre trop de temps, merci bcp pour le pinyin !

Lavren.
 
Bonjour,
Je reprends ce message un peu tard. Est ce que cela marche avec les cartes finalement ? Dans mon appartement, j'accédais à internet par modem et j'avais un nom d'utilisateur et un mdp pour china unicom. Là, le mot de passe est périmé visiblement. Est ce qu'en rachetant une carte, cela marcherait ?
En vous remerciant,
Hélène
 
Qq.'un aurait il la listes des agences china unicom dans la concession française ou alentours ?