1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Payer Internet (China Unicom)

Discussion dans 'Pékin Pratique' créé par lavren, 17 Juin 2010.

1. lavren

lavren Membre Actif

Inscrit:
    5 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je dois payer Internet ce mois-ci, je suis abonné à China Unicom.
    Avez-vous une idée de comment il faut procéder ?

Je n'ai pas vu de bureaux comme il y a pour "Bank of China" ou "China Telecom", comment puis-je payer alors ?

Bonne journée.

Lavrenti.

2. LouLou

LouLou Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    14 Juillet 2007
    Ratings:
    +1 490 / -11
  3. mehdi

mehdi Membre Gold

Inscrit:
    23 Mars 2007
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    La solution la plus simple pour moi, c'est d'acheter des cartes prepayees, 固定电话卡 (guding dianhua ka) que tu trouves un peu partout, comme chez le marchand de journaux. Apres tu as plus qu'a suivre la procedure sur la carte. Au debut tu peux choisir la langue mandarin 1 ou anglais 2. Ca t'evite de te faire chier a aller faire la queue dans une agence, bien pratique.

4. lavren

lavren Membre Actif

Inscrit:
    5 Mai 2010
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci à tous les deux pour vos réponses. J'ai finalement trouvé une agence. Mais je garde ton idée pour la prochaine fois Mehdi. Ca m'évitera de perdre trop de temps, merci bcp pour le pinyin !

Lavren.

5. helene76

helene76 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je reprends ce message un peu tard. Est ce que cela marche avec les cartes finalement ? Dans mon appartement, j'accédais à internet par modem et j'avais un nom d'utilisateur et un mdp pour china unicom. Là, le mot de passe est périmé visiblement. Est ce qu'en rachetant une carte, cela marcherait ?
    En vous remerciant,
    Hélène

6. BBAYS_

BBAYS_ Membre Silver

Inscrit:
    10 Décembre 2013
    Ratings:
    +34 / -0
    Qq.'un aurait il la listes des agences china unicom dans la concession française ou alentours ?

7. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page