Payement Sur TaoBao Need help !!!

Macovsky

Membre Gold
13 Fev 2011
84
12
63
Shanghai
Salut!

est ce que quelqu'un peut m aider ? !!

je vous explique, je voudrais faire des achats sur taobao, et j'en ai un peu marre de demander a mes potes chinois de faire mes achats a ma place.

J'ai donc ouvert un compte Internet banking chez ABC, ils m'on donné une carte union pay un boitier electronique, et une carte avec des truc a gratter dessus...

Deja etant sur mac, j ai l'impression que le boitier n'est pas vraiment compatible ....


1er question: comment marche ce boitier? quand je le branche il s allume ya ecrit un truc et rien ne se passe, est il compatible mac os?
2eme question: Sur taobao au moment de payé il me donne ca:

Numéro d'identification:


Numéro de carte d'épargne:
 
merci de ta reponse,
en faite jss deja a la construction bank of china, j'y ss aller pour ouvrir une carte dragon alipay, et en faite ca n a pas marché, parce qu'il faillait que j'ouvre un compte sur alipay et je ne le savais pas. du coup sa a foirée, mais ils m'ont quand meme donné ma carte dragon ali pay.

j'ai essayer de m'inscrire sur alipay avec mon tel, ils m'ont envoyé un sms avec un code que j'ai rentré sur alipay, donc je presume que mon compte et ouvert?
je l'ai fait sur mon tel dans la banque, du coup je ss retourné au guichet avec mon compte alipay mais ca n'a jamais voulu remarcher.
c est pour ca que je suis aller chez ABC, qui eux mon filer le boiter qui me donne un genre de codee a entre en plus de mon num de carte.
mais le boitier de connect en usb et pas compatible mac ! super ! je suis dc en train d'install parralels desktop et XP sur mon mac...

Bref, j'essais de faire des achats sur taobao.. !!


thanks!!

Et je parle pas un mot chinois ... d'ou la difficulté !