Patisserie de France Shanghai : a l'avenir j'éviterai...

B&S fait du tres bon pain. Rien a redire.
Pour info, a Donghu, bientot ouvrira une "brioche doree".
Un nouveau pion sur lechiquier a essayer des que possible!
 
B&S fait aussi des croissants et pains au chocolat tout a fait honorables! Vendus bien plus frais que ce que faisait Paul avant et qui se voulait etre un boulangerie representant la viennoiserie a la francaise. Pareil pour le pain. C'est meme a mon gout meilleur que ce que fait Carrefour en France. Alors forcement quand je rentre en France manger des croissants de chez mon boulanger me donne des vertiges de bonheur compare a ca, mais si on commence a chercher des croissant de meilleur artisan de france a Shanghai on est pas arrive au bout de nos peines! :) Apres en ce qui concerne les gateaux B&S fait de tres bons gateaux "anglo-saxons", pour les tartes au pommes, bourdalou, tatin et autre... on est jamais mieux servi que par soi-meme.
 
ça a ouvert jeudi dernier, nous sommes allés y faire un tour ce matin. Aux choix, viennoiseries, pâtisseries, du pain, café en tout genre.

Perso nous avons testé la tartelette à la fraise, le flan, le pain au chocolat et l'éclair au chocolat. C'était pas mal.

Par contre, le pain est correct mais sans plus. (Meilleur chez B&S selon ma copine)

Voili voilou, c'était pour vous faire partager notre ressenti.
 
Petit résumé donc:

Jeudi matin, pain au chocolat (delicieux) + capuccino = 33 RMB au lieu de 39 RMB pour la meme chose au Wagas a cote, en plus leur pain au chocolat est moins bon. Donc pas photo, pour le petit dej, je change!
Ce matin, nous avons donc essaye les pâtisseries, correctes, ca fait du bien de trouver un eclair au chocolat avec du chocolat dedans.
Nous avons acheté une baguette, et effectivement elle est ok, mais le pain de B&S est meilleur.

Je serai définitivement une cliente de la brioche dorée surtout pour la proximité et la practicite.

Sinon il est possible de rester deguster sur place.