Passport a renouveler [Hong Kong]

Merci pour les infos

Reste a esperer que la puce restera bien dans le passeport et que l'on ne nous l'implantera pas, tout comme nos amis les betes, sous la peau.... frankie
 
Nonnnnn, noooonnn je ne suis pas un numero.....!!!Tenebres

Non nous sommes pas des numeros!
Faut pas oublier qu'à certaines frontieres on passe direct grace à l'empreinte du POUCE!!
et il y a mieux puisqu'il y a desormais la reconnaissance par l'Iris!(pas partout!)
:cool: Une puce , ca se copie mais l'oeil....................Impossible!
Neloo:langue:
 
Faut pas oublier qu'à certaines frontieres on passe direct grace à l'empreinte du POUCE!!
et il y a mieux puisqu'il y a desormais la reconnaissance par l'Iris!(pas partout!)
:cool: Une puce , ca se copie mais l'oeil....................Impossible!


Ben, JAMES BOND il y arrive, lui, a copier l'iris et l'empreinte digitale...tnj

:top:
 
Vi, eh bin moi j'ai vu dans pleins de films, le mechant arracher l'oeil d'une personne pour obtenir son iris et le passer au scan !! epee
 
C'est degoutant, ce que tu nous racontes...icon_couteau

Je croyais que James Bond il etait toujours gentil ?...icon_angel
 
ca y est !!Enfin!

Enfin le voici, je l'attendais comme le nouveau messie. Il est beau, il est craquant, il sent le sable chaud c'est...mon nouveau passeport. bzzz
Enfin apres 1 mois de demande et de relance, il contient plus de donnees informatique et biometrique mais il contient moins de pages que l'ancien passeport que j;ai toujours en ma possession. Plus epais sur la 1ere page, je suppose qu'il contient une puce a l'interieur, il est blinde de systeme de securite.


Salut Ceven

ca y est on là , ce satané passeport!anim_mur
La prochaine ,on s'y prendra à l'avance...............
by Ceven:lol!:
 
Salut Ceven

ca y est on là , ce satané passeport!anim_mur
La prochaine ,on s'y prendra à l'avance...............
by Ceven:lol!:

Tu penses bien, pas le temps pour ton passeport, ils ont du se preparer a l'avance pour les elections presidentielles. Preparation psycholgique a voir tout le monde debarquer un dimanche. Bosser un dimanche c'est sacre pour un fonctionnaire, ca doit les faire enrager de venir specialement bosser pour les elections... dure dure la vie oui-chef