Passer permis conduire : code/4

Bon maintenant espérons juste que personne ici-bas n'ait à croiser ta route :D
Edit: Congratz

honnêtement pas plus grosse peur c'est que d'avoir un accident avec des chinois (moi toute seule dans la voiture) et qu'ils me cherchent l'ambrouille alors que c'est de leur faute
quand on rachète une voiture le premier truc que j'installe c'est une minicam

sinon oui je vous conseille d'éviter de conduire dans le vieux minhang, un chauffard de plus sur la route
 
je ferai juste un petit retour après récupération de mon permis la semaine prochaine
si il y a eu des problèmes additionnels ou pas
 
Félicitations Parapluie, je viens de réussir l'examen 1, 93 points après trois tentatives. Les questions en anglais sont vraiment pénalisantes tellement certaines sont pas compréhensibles. J'en ai parlé aux responsables de mon école et son bien au courant, mais peuvent logiquement rien y faire.
 
Félicitations Parapluie, je viens de réussir l'examen 1, 93 points après trois tentatives. Les questions en anglais sont vraiment pénalisantes tellement certaines sont pas compréhensibles. J'en ai parlé aux responsables de mon école et son bien au courant, mais peuvent logiquement rien y faire.
:drunk: super plus que 3 épreuves!!
pas mieux pour le code 4
bon courage
 
Marrant ca j'ai recu un SMS aujourd'hui me proposant d'obtenir le permis sans passer l'examen

驾驶/证不用考?包下?
刘主任可以办到电话:18321267698,QQ:2557583991
 
Je viens conclure mon poste :). J'ai enfin réussi le dernier examen. Parapluie, je ne sais pas si nous avions la même version en anglais même si je pense plutôt que tu es doue. Pour ma part, je l'ai finalement eu en version chinoise (98) et ai abandonne la version anglaise. Trop le bordel.

Mon prof a été juste abjecte exaspérant à chacun de mes essais sachant qu'il n'a en réalité pas perdu un centime!! La il ma demande de l'argent des que je l'ai eu mais je lui ai rappelé qu'il gentillement que je l'avais remercie déjà pour un autre examen (100). Au final ça ma pris du temps mais en terme de coût que dalle de plus.

Pour info, il est vraiment possible de passer en payant (supérieur à 1000 rmb), je l'ai su après l'avoir eu, dommage.
 
Mon prof a été juste abjecte exaspérant à chacun de mes essais sachant qu'il n'a en réalité pas perdu un centime!! La il ma demande de l'argent des que je l'ai eu mais je lui ai rappelé qu'il gentillement que je l'avais remercie déjà pour un autre examen (100). Au final ça ma pris du temps mais en terme de coût que dalle de plus.
en fait c'est parce que les instructeurs sont payé à la com, une fois que les étudiants ont réussi leur permis

félicitation en tout cas
 
je l'ai passé il y a 2 semaines, la trad de l'exam est bien meilleure
sans prep j'ai eu 82
je dirais qu'il y a 3/4 des questions auxquels tu peux répondre en connaissant bien ton code 1
et 1/4 spécifique au code 4

je suis en train de bosser aussi avec la version anglaise approximative, c'est fastidieux, mais si je comprends pas la question en anglais je la lis en chinois (je bosse sur les deux versions en parallèle)
je le repasse mardi, j'espère que cette fois ce sera bon, parce que ça commence à me saouler aussi

J'en suis a l'exam 4, et bingo je savais pas que cet exam 4 était pas comme le premier. Sans avoir préparer j'ai eu 82 points. C'est similaire y'a juste quelques questions spécifiques. Justement je voudrais savoir si il y a une version en anglais pour réviser car tout le monde dit qu'il n'y a que du chinois...
 
J'en suis a l'exam 4, et bingo je savais pas que cet exam 4 était pas comme le premier. Sans avoir préparer j'ai eu 82 points. C'est similaire y'a juste quelques questions spécifiques. Justement je voudrais savoir si il y a une version en anglais pour réviser car tout le monde dit qu'il n'y a que du chinois...
mmm j'ai vu passer ça la dernière fois
Lien retiré
en fait j'ai vu la version chinoise et si je me souviens bien c'est pas les questions du code comme un autre livre en chinois qu'on m'avait donné quand je m'étais inscrit (j'avais posté des photos ailleurs)
c'est juste des explications

sinon normal que le code 4 ne se trouve pas en anglais, car les étrangers ne passent que le code 1 quand ils l'obtiennent par "équivalence"
 
mmm j'ai vu passer ça la dernière fois
Lien retiré
en fait j'ai vu la version chinoise et si je me souviens bien c'est pas les questions du code comme un autre livre en chinois qu'on m'avait donné quand je m'étais inscrit (j'avais posté des photos ailleurs)
c'est juste des explications

sinon normal que le code 4 ne se trouve pas en anglais, car les étrangers ne passent que le code 1 quand ils l'obtiennent par "équivalence"


Merci pour ta réponse; pas moyen de trouver un truc sur Internet? Comment tu as fait alors?
 
Merci pour ta réponse; pas moyen de trouver un truc sur Internet? Comment tu as fait alors?
j'ai effacé cette mauvaise expérience de ma mémoire
je crois que j'ai fait ça avec beaucoup de désespoir, et ait passé mon test la mort dans l'âme
http://www.bonjourchine.com/threads/passer-permis-conduire-code-4.111841/page-2#post-445827
mais essayes le livre en 1er (parce qu'il faut vraiment être désespéré pour la première solution)
http://item.taobao.com/item.htm?spm=a230r.1.14.49.iZGPli&id=38852914193&ns=1&abbucket=13#detail
je pense que ça peut t'aider
 
Voila, apres 10 mois de dur labeur, me voici titulaire du fameux permis depuis 3 jours maintenant. Je vais recevoir le document dans deux semaines environ.
Le dernier exam bah j'ai quand meme fait 94 points alors que j'ai appris sur un document en tres mauvais anglais + la version chinoise un peu comme @parapluie
 
Félicitations !! Maintenant faut acheter la plaque ! si j'ai bien comprit ça coûte une blinde vers chez vous.

Je pense aussi le passer cette année, avec juste dans l'idée de me louer une bagnole de temps en temps les weekends ou les (rares) vacances
 
Voila, apres 10 mois de dur labeur, me voici titulaire du fameux permis depuis 3 jours maintenant. Je vais recevoir le document dans deux semaines environ.
Le dernier exam bah j'ai quand meme fait 94 points alors que j'ai appris sur un document en tres mauvais anglais + la version chinoise un peu comme @parapluie
Félicitation !!!!!!!!!
perso j'avais eu 91 (pourris mais l''important est de l'avoir)
c'est tellement merveilleux quand c'est finit :p

@Kent1zarre on a pris une plaque du bled de mon chéri, ça nous a couté beaucoup moins cher (et vu qu'on vie/travaille pas dans le centre pas de problème)
 
Félicitations !! Maintenant faut acheter la plaque ! si j'ai bien comprit ça coûte une blinde vers chez vous.

Je pense aussi le passer cette année, avec juste dans l'idée de me louer une bagnole de temps en temps les weekends ou les (rares) vacances

ca c'est fait en fait on a acheté une voiture et une plaque d'occaz le tout pour 150000 rmb. La plaque coutait 100000...
 
Félicitation !!!!!!!!!
perso j'avais eu 91 (pourris mais l''important est de l'avoir)
c'est tellement merveilleux quand c'est finit :p

@Kent1zarre on a pris une plaque du bled de mon chéri, ça nous a couté beaucoup moins cher (et vu qu'on vie/travaille pas dans le centre pas de problème)

Oui c'est un soulagement, en plus c’était la troisième fois que je le passait ce dernier exam
 
Bonjour,

Une petite question.
Je passe en ce moment le permis de conduire (pas juste code) mais plusieurs étapes.
Pourriez-vous me dire si la dernière étape (exam 4 aussi code) est disponible en anglais?

Merci


OUI, disponible en anglais à Shanghai.
 
ca c'est fait en fait on a acheté une voiture et une plaque d'occaz le tout pour 150000 rmb. La plaque coutait 100000...
Tant mieux alors ! je savais pas qu'on pouvais vendre sa plaque, enfin en France c'est possible donc pourquoi pas ici. Je te souhaite de faire bien attention sur les routes !:D