Passer permis conduire : code/4

:pascompris:
mouai bon alors un peut galère
faut coupler les questions en anglais
avec le test en chinois pour pouvoir voir les vidéos
http://wz.jxedt.com/test/2014abcd/sxlx.asp?type=s
L'anglais de la pièce jointe est vraiment incompréhensible !!
C'est du grand n'importe quoi.

"there are several illegal movie 8 ?":eek:

"are not required to be car":dead:

"across the road in front of the center line beyond the machine running the same direction moving car, and for the normal running of the medium-sized passenger car ( multiply contained 12 people, the core set of 11 ) positive collided , killing 10 people were killed and two others injured "
:pascompris:


Il me semble que le plus dur n'est pas de trouver la réponse, mais de comprendre la question....;)
Bon courage pour ton permis!!
 
mouai bon alors un peut galère
faut coupler les questions en anglais
avec le test en chinois pour pouvoir voir les vidéos
http://wz.jxedt.com/test/2014abcd/sxlx.asp?type=s

bon traduction bien pourrie
bonne chance à moi et aux autres[/quote

Merci Parapluie,

Je l'ai déjà rate 4 fois : 76, ,88, 88, 86. Et juste parce l'anglais du test est juste pourri.
La bonne nouvelle cest que mon prof m'a menti et qu'il est possible de le tenter plus de 5 fois sans limite de temps.
On a eu une legere enguelade et la je crois qu'il a integre la difficulte. Surtout que je l'ai mis en discussion Avec les examinateurs

Tu verras que certaines questions ont la meme reponse. Comment choisir et parfois la question ne correspond pas a limage :)
Bref il faut viser 100 et esperer de tomber sur une serie correcte.

Pour les critiques, je precise que jai eu 98 au premier test theorique en signant le meilleur score de la journee.
Si cest impossible, je tente le chinois. Après tout, jai bosse dessus et lexam en soit nest pas dure.
 
Tu fais comme tt le monde tu l achetes 300e et hop.
800 questions... y se foutent du monde
Cest impossible de payer 300 pour l'avoir!!
Jai déjà propose 1000 rmb :) et croyais moi quand je dis que je suis bien controle.
Petit entretien avec le chef de la police avant d'être autorise a passer la conduite puis 7 heures dattente (en dernier). Le lendemain pour le code, ils ont ete plus cool. Faut dire que jetais bien mort de fatigue (5h30 a 20h00 puis 5h30 leve encore).
 
Cest impossible de payer 300 pour l'avoir!!
Jai déjà propose 1000 rmb :) et croyais moi quand je dis que je suis bien controle.
Petit entretien avec le chef de la police avant d'être autorise a passer la conduite puis 7 heures dattente (en dernier). Le lendemain pour le code, ils ont ete plus cool. Faut dire que jetais bien mort de fatigue (5h30 a 20h00 puis 5h30 leve encore).
???
Perso oui j'ai payé une femme 1000RMB et elle a passé le code (le numéro 2 je crois) à ma place. J'étais présent avec elle of course devant le pc mais c'est elle qui a répondu aux questions.
 
???
Perso oui j'ai payé une femme 1000RMB et elle a passé le code (le numéro 2 je crois) à ma place. J'étais présent avec elle of course devant le pc mais c'est elle qui a répondu aux questions.
j'ai l'impression que cette histoire d'acheter le code c'est pas pareil si tu le passe en tant qu'étranger qui a déjà son permis dans son pays (t'as passé où ton exam? perso moi c'est dans les locaux de l'auto école)
ou si tu le passes comme un chinois

perso j'ai eu le même speach que c'est plus possible de l'acheter (en tout cas quand on le passe comme un chinois)
 
Ah oui c'est peut-être différent en effet.
Perso j'ai "passé" le code dans le centre administratif routier (permis, immatriculations, amendes...) de Zhangjiagang.
J'ai pas eu à mettre un pied dans une auto-école.
 
oui il faut présenter le permis international pour que le mec fasse semblant de le lire, te fasse une citation de mengzi puis empoche ton argent et passe le code a ta place et te donne ton permis ;) puis bon le permis 'lai déjà eu 2 fois (en france). le code aussi... 'vous laisse deviner pourquoi.
 
???
Perso oui j'ai payé une femme 1000RMB et elle a passé le code (le numéro 2 je crois) à ma place. J'étais présent avec elle of course devant le pc mais c'est elle qui a répondu aux questions.

Cela dis je suis preneur de toute infos pour payer et être sur de l'avoir. En temps perdu pour des conneries, ca fait cher.
Parapluie, je suis sur ton doc depuis 2 heures maintenant. La traduction est vraiment pas terrible, je dirais pire que le vrai : Bon exercise. Je ne said pas si tu es déjà passé? Tu verras peut être des questions qui nont rien avoir avec limage presente ou bien 2 fois la meme reponse!! Bonne chance. Je me prepare a un essai en chinois et 1 anglais. Idealement les sexual ensembles et seul dans la salle (bruyant).
 
Zbouddha,
Cela fait 2 messages où je vois que tu as des problèmes avec ton ipad type :
les sexual ensembles et seul dans la salle (bruyant).

Tu devrais cliquer sur la terre a gauche de la barre espace pour repasser en français...
Si tu ne l'a pas, vas dans réglages -->général-->Clavier-->Clavier-->ajouter un Clavier et tu mets Français....
 
Zbouddha,
Cela fait 2 messages où je vois que tu as des problèmes avec ton ipad
on a trouvé la raison des traductions approximatives; ils font ça sur leurs Ipads :)
 
Cela dis je suis preneur de toute infos pour payer et être sur de l'avoir. En temps perdu pour des conneries, ca fait cher.
Parapluie, je suis sur ton doc depuis 2 heures maintenant. La traduction est vraiment pas terrible, je dirais pire que le vrai : Bon exercise. Je ne said pas si tu es déjà passé? Tu verras peut être des questions qui nont rien avoir avec limage presente ou bien 2 fois la meme reponse!! Bonne chance. Je me prepare a un essai en chinois et 1 anglais. Idealement les sexual ensembles et seul dans la salle (bruyant).
je l'ai passé il y a 2 semaines, la trad de l'exam est bien meilleure
sans prep j'ai eu 82
je dirais qu'il y a 3/4 des questions auxquels tu peux répondre en connaissant bien ton code 1
et 1/4 spécifique au code 4

je suis en train de bosser aussi avec la version anglaise approximative, c'est fastidieux, mais si je comprends pas la question en anglais je la lis en chinois (je bosse sur les deux versions en parallèle)
je le repasse mardi, j'espère que cette fois ce sera bon, parce que ça commence à me saouler aussi
 
ok
je viens de repasser mon code 4 ce matin et c'est bon je l'ai eu (90 tout juste)
je devrais récupérer mon permis la semaine prochaine

après 14 mois... enfin la liberté :content:
 
ok
je viens de repasser mon code 4 ce matin et c'est bon je l'ai eu (90 tout juste)
je devrais récupérer mon permis la semaine prochaine

après 14 mois... enfin la liberté :content:

Felicitations Parapluie !!
Ca c'est du rapide. :D
 
ok
je viens de repasser mon code 4 ce matin et c'est bon je l'ai eu (90 tout juste)
je devrais récupérer mon permis la semaine prochaine

après 14 mois... enfin la liberté :content:
Bravo !!!!
Espérons que tu soit plus rapide sur les routes que sur le chemin (calvaire?) du permis !
 
merci merci:dieu:
pour ma défense j'ai eu 8 mois d'attente après inscription pour avoir la version anglaise du code
mais bon mon instructeur m'a quand même fait rouler tous les weekend, j'ai du avoir 3 fois plus d'heures de conduite que le chinois lambda, et aux frais de la princesse:jumproll:
 
Bon maintenant espérons juste que personne ici-bas n'ait à croiser ta route :D
Edit: Congratz