passage sur Shenzhen au mois de juillet et galere en vue :D

trinity0077

Apprenti
18 Mai 2014
16
-1
6
38
Salutation a tous, bon j'ai quelque piste deja mais, on en a jamais asser surtout poru ce cas la.

J'ai 28 ans jeunes drôle un peu con sur les bords, j'aime de tous ( eu sauf les repas qui implique de manger des morceau de poulet avec les os etc dedans.) le sports c'est sympa même si je n'en fait pas souvent. prendre un verre c'est toujours un plaisir, voir des musées exposition pareil. je suis pas difficile.

alors je cherche des gens cool a voir sur Shenzhen pendant ce mois de juillet car par faute de malheur "rupture" je me suis retrouver avec des billets mais plus vraiment la personne pour m'heberger. enfin elle le fera surement dans le pire des cas, mais :D j'ai pas envie de déranger de trop cette amie.

donc si des personnes on envie de sortir prendre un verre me faire découvrir un peu plus la ville ou les alentours je suis partant. et avec grand plaisir.
si certain on la chance d'avoir un canap qu'il peuvent prêter pour une nuit ou plus longtemps je prend. si ça peut éviter de payé l hôtel et permettre une soirée ou je peu offrir un verre a un petit français ( j'accepte aussi les autres nationalité, je suis pour tout le monde) ça peut allier l utile a l’agréable c'est que du bonheur.

De même si vous avez des adresses genre "auberge de jeunesse" je suis preneur sur le net je cherche mais ce que je trouve c'est des hôtels a touriste.
voila pour les infos principale.

vue que j'aurais un mois a passé en gros, je pense peut être prendre quelque cours ( si c'est pas trop chère, d'anglais et peut être bien me lancer dans le mandarin) donc la dessus je prend les conseil de prix si vous en avez déjà fait. voir on ne sait jamais peut être qu'il y a quelque prof dans le coins.

L'anglais je me débrouille mais avec un niveau très bas, même pas "intermédiaire". mais ça ne m’empêche pas de bien rigoler avec les anglais des bar.

donc le tour est fait. si des personnes on des infos ou juste envie de passer du temps un soir ou en journée,
d'aller visiter quelque choses ( même si question histoire Shenzhen et plutôt ... trop jeune comme ville), de ce faire une parti de je ne sais quel sport. je suis ouvert a tous.

ps : désolé pour tous les hommes, je suis un homme et je ne cherche n'y l'un n'y l'autre pour le moment :D
mon wechat : trinity0077

Bonne journée vous enfin nuit !! pour ceux la bas.
 
Dernière édition: