Pas visa solution!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

A_zhongshan_un_chti

Nouveau Membre
21 Oct 2009
875
2
0
Tu aimes la Chine, la precarite, le cote un peu chaud, dangereux , explosif, de la Chine.

Tu veux une vie pas chere, (cheap)

Tu aimes le riz.

ET TON VISA EST REFUSE !!! :fouet:

Le ch'tit de Zhongshan se dirige vers toi, et brise tes chaines!!! :Franais03:

VA AU PAYS DE L ONCLE HO skateur(Ho signifie bien, en Cantonnais)

1 Visa d'un mois touristique, et si tu es rode a la Chine :chinois:, tu fais un grand sourire au camarade officier de l'immigration Vietnamienne, et tu pourras rester en Asie.

La perle de l'Orient!! (INDO - CHINE)

:bomb:万歳:bomb:
 
Dernière édition:
A quoi sert ce post ?
 
Ce post sert a ouvrir les yeux a tout ceux qui sont jetés, ou refuses de Chine, et veulent y gouter quand même.

Les Chinois pensent nous tenir par les c*******.
Parce qu'ils ont une main d'œuvre pas chère, et une monnaie dévalué. Trop fort.

Eh bien, quittons la Chine!

Le vietnam est encore moins cher que la Chine, sa main d'œuvre pas chère, et sa monnaie...Ding Dong.

Quand les investissements Français seront redirigées vers le Vietnam, la Thailande, voir la Coree du Sud, et bien cela remettra les pendules a l'heure a Pékin.

En Chine, quand une démonstration de force est faite, il faut faire une démonstration de force aussi puissante si ce n'est plus, pour imposer le respect.

Sinon, tu passes pour un faible, tu perds la face (destroyed) . (Du vécu)
 
Dernière édition:
lol le poste hé cela va mal dans sa téte, sa femme lui demande de bossé.

donc il pete un plomb le ch'ti biloute.

hong
 
Je fais mon petit business, ne t'inquiète pas Ecololight.

La Chine a besoin des étrangers et de leurs investissements.

Nous sommes clients, et la Chine est vendeuse.
Alors redressons nous, ne baissons plus la tête et réaffirmons nos positions.

Je lis sur le forum, *visa refuse * permis de travail refuse*, *dois je sortir du territoire* etc...

Et bien, vous avez de l'argent, de l'intelligence, et bien faites en profitez un autre pays d'Asie plus accueillant et arrangeant!

la Chine n'est pas le Monde, loin de la!

En nous focalisant sur la Chine, en investissant en Chine, et tout tout sur Shanghai, et bien, on se met dans une situation de faiblesse.
Il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier.

La Chine fait la fine bouche, et bien bye bye Pékin! Retour a Saigon! 50 ans plus tard!
 
Dernière édition:
Je fais mon petit business, ne t'inquiète pas Ecololight.

La Chine a besoin des étrangers et de leurs investissements.

Nous sommes clients, et la Chine est vendeuse.
Alors redressons nous, ne baissons plus la tête et réaffirmons nos positions.

Je lis sur le forum, *visa refuse * permis de travail refuse*, *dois je sortir du territoire* etc...

Et bien, vous avez de l'argent, de l'intelligence, et bien faites en profitez un autre pays d'Asie plus accueillant et arrangeant!

la Chine n'est pas le Monde, loin de la!

En nous focalisant sur la Chine, en investissant en Chine, et tout tout sur Shanghai, et bien, on se met dans une situation de faiblesse.
Il ne faut pas mettre tous les œufs dans le même panier.

La Chine fait la fine bouche, et bien bye bye Pékin! Retour a Saigon! 50 ans plus tard!

1608Stephff.jpg
 
Qu'est ce qu'il a de plus en Chine, qu'au Vietnam?
 
Vu ton post précèdent, tu devrais partir au Vietnam avec ta fille et laisser ta femme avec sa famille en Chine

le troll du vendredi démarre le mardi ?
 
Je ne sépare jamais ma femme de ma fille.

Il serait purement égoïste de réaliser un tel acte.
Qui suis je pour prendre la décision de séparer une petite fille de sa maman?

Le Vietnam, oui, j'y pense.
Et tous les Français qui galèrent en Chine, je les invite a voler pour le Vietnam.

Et pour le business, il y a matière a travailler au Vietnam.

P.S: Je ne trolle pas.
Et pour ceux qui aiment le Monde fantastiques de Tolkien, il y a le seigneur de l'anneau (attention aux phantasmes autour du terme "anneau"!!)
Et pour les jeux vidéos World of Warcraft et the battle of Wesnoth.
 
Dernière édition:
Je ne sépare jamais ma femme de ma fille.

Il serait purement égoïste de réaliser un tel acte.
Qui suis je pour prendre la décision de séparer une petite fille de sa maman?

Le Vietnam, oui, j'y pense.
Et tous les Français qui galèrent en Chine, je les invite a voler pour le Vietnam.

Et pour le business, il y a matière a travailler au Vietnam.

P.S: Je ne trolle pas.
Et pour ceux qui aiment le Monde fantastiques de Tolkien, il y a le seigneur de l'anneau (attention aux phantasmes autour du terme "anneau"!!)
Et pour les jeux vidéos World of Warcraft et the battle of Wesnoth.

le chti.jpg
 
Qui suis je pour prendre la décision de séparer une petite fille de sa maman?

Le Vietnam, oui, j'y pense.
Et tous les Français qui galèrent en Chine, je les invite a voler pour le Vietnam.

Qui tu es: le papa.
Va donc au Vietnam
 
On était rendu à 15 pages, voici la 16ème ...

@ zhongshan, Qu'est ce que tu propose exactement ? de partir de Chine et des magouilles de visa ? c'est un peu contradictoire non ? histoire de pas faire partir ton post en sucette, comme d'hab quoi.
Enfin on essaye de te le dire encore et encore...
 
Dernière édition:
Je propose :

- REFUS DE VISA CHINOIS = DEPART HO CHI MIN VILLE.

La photo est jolie , Lafoy.
Mais bon le collègue a droite, il faut qu'il apprenne l'hygiène corporelle, ou bien il est fâché avec son rasoir.
Le bouc , c'est pas top.

Maintenant si il est en cover opsskn, dans les milieux islamistes, ceci explique cela...

Puis bon, si c'est un mauvais acteur qui est payer fifty cent... on ne peut pas le blâmer.

Ha le bleu blanc rouge sur nos écrans ca remet un peu de baume au cœur.:Franais03:

Retour en France?
Ouais quand j'aurais fortune!
La France, trop cher mon fils.

Maintenant, si Messire LAFOY m'embauche comme Internationnal Trade Manageranim_verysurprised a 20 000 RMB/mois, pourquoi pas un petit retour a Gognies Chaussee, manger une frite, un morceau de viande et une biere ach'ter a'l frontiere bien fraiche!anim_pint
 
Dernière édition:
Bon ca commence à être saoulant... Surtout quand c'est pour dire des âneries. Juste pour info: il y a CEPA et CEPA2 pour Hong Kong et Macao et il y a l'ASEAN pour les pays d'Asie. L'ASEAN d'ailleurs a été co-fondé par la Chine donc tu peux fabriquer des produits en Thaïlande ou au Vietnam et les vendre en Chine sans avoir de taxe à l'import. Et c'est la même chose pour de nombreux produits selon les pays.

Il y a 20 ans effectivement, la Chine fermait les yeux et disait oui aux étrangers parce qu'ils avaient besoin de l'argent, du savoir etc. Maintenant franchement ils ont 2500 Milliards d'US dollars de réserve. Tu crois que ça les embête que tu arrives avec ton million de yuan ou d'Euro? Des pétrodollars des EAU se sont fait remballer car ils refusaient certaines règles.

Maintenant pour rebondir sur ton truc des VISA, je tiens à remettre les choses au clair. Il y a des règles que le pays se met à faire respecter aux étrangers et il va falloir s'y faire. En France c'est pareil, aux US idem. Tu crois que le Canada, Hong Kong et l'Australie c'est comment? Tu rentres, tu prends un visa de complaisance et merci?! Bah non... Alors les magouilles c'est bien d'aller les faire en ailleurs mais au final c'est toi qui n'est pas réglo...

Miroir, mon beau miroir...
 
Haha vu ton profil m'étonnerait pas que tu tombes sous le charme d'une vietnamienne, qu'elle te demande l'appart etc...
 
Eol, tu crois qu'il n'y a pas de magouilles en Chine avec les visas?

Effectivement, si la Chine ferme porte, d'autres la laisse ouverte.

Oui, tout le long du pacifique, la Chine marche fort, mais dans les terres, c'est pas bon.
Et c'est sur, demain nous arrêtons tous les services sociaux en Europe, nous aurons aussi de large excèdent.

Nota Bene: Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Dame Chine est noble, et bien Damoiselle Vietnam ne fera pas la difficile, et ramassera bien volontiers ce que refuse sa grande sœur.

Un sou est un sou.
 
Dernière édition:
je sais plus quoi dire. On atteint des sommets.

Il va falloir passer a une echelle logarithmique pour la courbe du sujet inepte par ce que le Zhongshan Chti redefinit les standards la. On se rapproche des skyblogs a grands pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.