Partir avec un tout petit chien

aby

Membre Actif
10 Déc 2012
17
0
16
Bonjour !

Voilà je cherche + de renseignements au sujet de l'expatriation de son chien...
Si vous pouvez me dire tout ce que vous savez sur les législations actuel, ça me serait d'un grand secours !

Merci,

Aby
 
ça dépend de la taille déjà (à Pékin les gros chiens sont interdits), ensuite le prix du billet est cheros, déjà pour un chat c'est le prix d'un billet pour un humain alors pour un chien... Sinon ton chien à tout intérêt d'être marqué à la puce ça simplifie les formalité mais dans tous les cas il y a une periode de quarantaine d'une trentaine de jours in situ pour voir s'il n'a pas de maladies autres. Bien entendu ce service n'est pas gratuit...

Pour faire clair : si tu as un animal de compagnie que tu veux ramener ici...j'espère que tu as du fric de côté ^^ Sinon niveau véto ici c'est très TRÈS pauvre! Enfin rien de comparable à la France pour la santé du chien. Le seul truc qui change c'est qu'il y a plein de boutiques pour les vêtements canins :p
 
Bonjour,

C'est tout à fait possible, je te conseille de faire un tour dans la FAQ Lien retiré pour conseils et témoignages.
 
Bonjour,

Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! Mon chien est petit un type Chihuahua moins de 3 Kg :)
Je vais de ce pas regarder tous ces renseignements ! =)