1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Parcours au Sichuan

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par zalisza, 29 Décembre 2007.

1. zalisza

zalisza Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je préviens un voyage au Sichuan, et j’aimerais trouver quelqu’un avec qui je peux parcourir cette province! J’envisage un séjour à Chengdu, ainsi qu’une découverte de la vallée de jiuzhaigou. Les ethnicités du sud-ouest de la Chine m’intéressent aussi, donc je vise à voir des endroits qui me permettront d’en découvrir davantage! Je peux partir en janvier ou en février ; étant prof j’ai de longues vacances ^-^.
    Donc, fais-moi signe si cela t’intéresse…
    A bientôt j’espère !
    ~Liz

2. Nic0las

Nic0las Membre Silver

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    成都 Chengdu
    Ratings:
    +0 / -0
    moi je serais à chengdu à partir du 7 janvier pour chercher du travail... j'ai déjà visité les grands points touristiques du Sichuan (cf blog). Je peux éventuellement te conseiller.
    Les minorités du Yunnan valent effectivement le détour.

3. zalisza

zalisza Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour les renseignements!
    A présent, je n’ai qu’une question à poser…Faut-il craindre le mal d’altitude si on se balade dans le nord de Sichuan? Et comment l’éviter?

4. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Je suis alle pour un long week-end fin Juillet a Jiuzhaigou et a part un fort mal de tete le 1er soir, ca s'est tres bien passe.

5. mllecindyyy

mllecindyyy Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Liz,
    peux tu laisser ton numéro ou un mail où te joindre, je suis interessée par le voyage mais les vacances arrivent vite vite donc... merci! Cindy

6. zalisza

zalisza Membre Bronze

Inscrit:
    23 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page