Parc pour bébé (urgent!!!)

SandraYannAlix

Membre Silver
16 Mai 2007
33
0
46
Bonjour a tous,

ca y est, nous venons d'arriver à SH et notre petite Alix n'a pas de parc pour passer un peu de temps toute seule pendant que sa maman s'occupe du reste dans l'appart.

Après avoir fait le King jouet de carrefour gubei, toy r us a coté de la pearl tower, rien trouvé de ce qui pourrait ressembler à un parc... A me demander si cela existe en CHINE.

On aurait donc besoin de votre aide :cry:. Si quelqu'un en vend un, ou si quelqu'un peut nous dire ou en trouver un sur SH...

Merci!!!
 
Si tu peux attendre lundi, je transmets ta recherche à une amie qui cherche à vendre le sien (état neuf ... servi 6 mois. Acheté (et fabriqué) en France).
 
Si tu peux attendre lundi, je transmets ta recherche à une amie qui cherche à vendre le sien (état neuf ... servi 6 mois. Acheté (et fabriqué) en France).

Parfait, dès que tu as des news pour ceci, please envoie moi un MP.
Merci bcp en tout cas pour ton aide précieuse!!
 
J ai cru en voir chez GoodBaby, une chaine que tu trouves un peu partout en ville (je pense en avoir vu à celui de Xizang Lu / Fuzhou Lu)
 
On vend le notre: parc bois Combelle hexagonal
706763647_L.jpg


Bon etat (quelques traces de dent apres tentatives d'evasion de nos 3 charmants bambins).
Avec tapis de sol abimé mais a utliser pour servir de modele et faire reproduire.
Prix 250 RMB
 
Nous en avons cherché sans succès à Shanghai!
Je suis étonné de ce que tu dis Nico car nous avons fait tous les good baby, Isetan, Pudong... sans pouvoir mettre la main sur un parc.
Le notre a donc été importé de France... et je pense que nous avons certainement dû faire le même raisonnement que Vince, en choisissant le Combelle car c'était le plus pliable, léger, bref tout ce qu'il faut pour passer en soute facilement et sans trop d'excès de poids!
Bref, SandraYann, choisissez la méthode achat chez des expats. Car c'est vrai qu'enfermer les enfants dans un parc ne doit pas être un concept très chinois!
 
Bon marche conclus. J'en ai vu dans le mall enfant de XujiaHui, un Chicco je crois, Pliable mais a 1700-2000 RMB. Et je confirme ce que tu dis Ets, Ayi était despérée quand on posait notre 2eme et qu'il hurlait 2 minutes. Depuis elle a bien compris l'utilité de la chose et n'a pas hésité a y avoir recours pour le 3eme.
 
parc

J'en ai un à vendre : neuf, démontable, carré (1x1m), en hetre...
Appelle moi si ca t'intéresse :
137 88 93 5005
 
a la recherche d'un parc pour bebe

Je suis a la recherche d'un parc pour bebe. Si vous en vendez un ou savez ou en trouvez un je suis preneuse!
 
parc bebe

je voulais savoir si vous vendiez toujours ce parc bebe. Si oui, je vous l'achete!
mon adressee email: vanderkamcecile@hotmail.com
Merci!!

On vend le notre: parc bois Combelle hexagonal
706763647_L.jpg


Bon etat (quelques traces de dent apres tentatives d'evasion de nos 3 charmants bambins).
Avec tapis de sol abimé mais a utliser pour servir de modele et faire reproduire.
Prix 250 RMB
 
Bonjour Cecile2,

Ce que je voulais dire dans le message ci dessous c'est qu'il etait vendu.
Donc desole mais plus de parc a vendre. Essayes de voir avec APM (A Pleines Mains), ils en ont de temps en temps..

Bon marche conclus. J'en ai vu dans le mall enfant de XujiaHui, un Chicco je crois, Pliable mais a 1700-2000 RMB. Et je confirme ce que tu dis Ets, Ayi était despérée quand on posait notre 2eme et qu'il hurlait 2 minutes. Depuis elle a bien compris l'utilité de la chose et n'a pas hésité a y avoir recours pour le 3eme.