1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Panyu?

Discussion dans 'Bienvenue sur BonjourCanton' créé par agnees, 15 Février 2008.

1. billcarson

billcarson Guest

Ratings:
    +0 / -0
    oui, mais au vu de l expansion des villes chinoises et/ou de la speculation ,le prix mini ne le restera pas tres longtemps....surtout si le metro arrive....a hk par ex , il a suffit d un escalator entre des voeux road et mid central pour que SOHO explose..bon apres bien sur, il y a les imperatifs boulots.

#21 billcarson, 14 Février 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Février 2011
  2. Zed

Zed Dieu Supérieur

Inscrit:
    27 Septembre 2007
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +595 / -0
    Hello,

Je vis à Panyu, AGILE GARDEN, zone residentielle, plutot sympa. Il y a certes une navette pour aller au métro ligne 3 mais, plus interessant pour ceux qui travaillent à Tian He, un bus qui s'arrete à Tiyu Xilu (intersection ligne 1 et ligne 3) en 25/30 minutes.

Il y a 3 ans, les tarifs au m2 etaient proches de 5000yuan, désormais c'est entre 10 000 et 11 000.

3. cosette

cosette Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Zed et autres "agilois"

Je suis aussi à Agile depuis 4 ans ( yahuju )

Je serais ravie de te (vous) rencontrer, je dine souvent au " Shanbala" sur la place.

Caroline : 159 187 142 59

4. xpea

xpea Membre Platinum

Inscrit:
    17 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +73 / -2
    tiens moi aussi je suis sur Yahuju, et je vais aussi souvent au Shanbala. Enfin je devrais plutot dire j'allais souvent car dorenavant je vais au petit resto Sichuan qui a ouvert depuis peu juste a cote. excellente cuisine (si on aime le genre).

Caroline, je te contacte en MP pour se faire une petite bouffe

Partager cette page