1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Paintball a Shanghai

Discussion dans 'Shanghai Sortir' créé par ^^BreD^&^ChaM^^, 20 Avril 2007.

1. flavinou

flavinou Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    aie aie

hei

bon moi ausi je doi me décomander raison involontaire , le truc c que je suis sensé revenir de déplacement dimanche matin mais vous connaisé les trains c pas tjs à lheure et g peur d'etre éclater et pas profité.

donc désoler je gèrerai mieux le prochain coup

c promis

éclaté vous bien.

flavinou

2. Vince_fr

Vince_fr Alpha & Oméga
    Admin

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Back to homeland apres 4 ans a SH
    Ratings:
    +19 / -0
    Tu peux jouer contre les gens qui seraient sur place mais de ce qu'on a vu l'annee derniere c'etait pas des warriors, a part les gars du paintball.

3. Malong

Malong Membre Gold

Inscrit:
    16 Février 2007
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Bon je conseille à personne de se tenter la route en scooter *searchpas* j'ai pas trouvé ... le boulet ! Well désolé à ceux qui se sont déplacé judicieusement, j'espère que ça vous a plu malgré un joueur en moins.

Ca tente quelqu'un samedi prochain ?

4. Max Xi Lin

Max Xi Lin Membre Bronze

Inscrit:
    10 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bon alors super loose de ma part !! Deja j'ai pas reussi a me connecter de chez moi pour prevenir que je pourrais pas venir ( talon Ni**** a cause de ces *** de chaussures, affaire a preparer pr un deplacement....). Bon au final j'ai teste trois types de pansement de chez Watsons et je me suis deplace a la gare de Shanghai pr rien mon deplacement ne se fait pas ( heureusement parce que Nantong pdt deux mois toutes les semaines merci bien...). Bref vu le temps superbe qu'il a fait j'espere que vous vous bien eclatez et que vous avez vengez Dien Bien Phu, Trafalgar, et tout le reste !!
    Sinon a priori partant pr la prochaine session et visiblement mon colloc chinois est chaud du slip pour tester le paintball !!

5. Guilhem

Guilhem Membre Gold

Inscrit:
    5 Août 2005
    Localité:
    Un ex-Shanghaien
    Ratings:
    +0 / -0
    Il y avait quelqu'un au moins à cette session paintball?
    Non car entre les désistements officiels et officieux et les ratés je commence à me poser des questions!:hum:

Partager cette page