Paintball a Shanghai

  • Auteur de la discussion ^^BreD^&^ChaM^^
  • Date de début
1
F

flavinou

Membre Bronze
27 Avr 2007
15
36
#21
aie aie

hei

bon moi ausi je doi me décomander raison involontaire , le truc c que je suis sensé revenir de déplacement dimanche matin mais vous connaisé les trains c pas tjs à lheure et g peur d'etre éclater et pas profité.

donc désoler je gèrerai mieux le prochain coup

c promis

éclaté vous bien.

flavinou
 
M

Malong

Membre Gold
16 Fev 2007
117
56
France
#23
Salut,
Bon je conseille à personne de se tenter la route en scooter *searchpas* j'ai pas trouvé ... le boulet ! Well désolé à ceux qui se sont déplacé judicieusement, j'espère que ça vous a plu malgré un joueur en moins.

Ca tente quelqu'un samedi prochain ?
 
M

Max Xi Lin

Membre Bronze
10 Avr 2007
11
36
33
Shanghai
#24
Bon alors super loose de ma part !! Deja j'ai pas reussi a me connecter de chez moi pour prevenir que je pourrais pas venir ( talon Ni**** a cause de ces *** de chaussures, affaire a preparer pr un deplacement....). Bon au final j'ai teste trois types de pansement de chez Watsons et je me suis deplace a la gare de Shanghai pr rien mon deplacement ne se fait pas ( heureusement parce que Nantong pdt deux mois toutes les semaines merci bien...). Bref vu le temps superbe qu'il a fait j'espere que vous vous bien eclatez et que vous avez vengez Dien Bien Phu, Trafalgar, et tout le reste !!
Sinon a priori partant pr la prochaine session et visiblement mon colloc chinois est chaud du slip pour tester le paintball !!
 
Guilhem

Guilhem

Membre Gold
05 Août 2005
915
61
37
Un ex-Shanghaien
#25
Il y avait quelqu'un au moins à cette session paintball?
Non car entre les désistements officiels et officieux et les ratés je commence à me poser des questions!:hum: